Parties comestibles de la pêche à la morue

September 4

Parties comestibles de la pêche à la morue

Morue est un type de corégones qui est peu coûteux et facile à préparer. Habituellement, la seule partie du poisson que l'on mange est les flancs, mais il ya d'autres parties du poisson propre à la consommation ainsi. Élargir le type de poisson que vous mangez ajouter de la variété à votre régime alimentaire et aide à éliminer les déchets de cuisine.

Tête

Dans la plupart des cas, lorsque le poisson est servi de la tête est rejetée. Viande situé dans la tête a généralement une saveur fishier que beaucoup de gens trouvent désagréable. Cependant, une grande partie de la tête de la morue peut être enlevé et mangé tout comme les côtés du poisson. Les seules parties de la tête qui doit être évitée sont les yeux, la peau et le cerveau. La plupart des gens vont trouver le goût de ces morceaux de poisson peu attrayant. Cependant, un bon nombre de morceaux de viande peuvent être creusés à partir de la partie de la tête qui est traditionnellement jeté.

Corps

Le corps de la morue est la partie qui est habituellement mangé et a le goût le plus familier. La morue est un poisson blanc qui présente généralement une saveur de poisson doux qui est parfait pour les amateurs de poissons et pour les personnes peu familières avec la consommation de poisson. Cod est souvent frit mais peut également être consommé cuit ou grillé. Filets de poissons sont découpés à partir du squelette du poisson et ensuite séparés de la peau. Parfois, la couche sombre, gras de viande est découpée à partir de la chair de poisson blanc, mais en général, les deux types de chair sont servis ensemble comme une pièce solidaire.

Queue

La queue de morue est un autre morceau de poisson qui est habituellement jeté. La queue est coupée à partir de la colonne et jeté. La vraie queue est non comestible et ne doit pas être consommé. Cependant, dans de nombreux cas des pièces de la marchandise, parties charnues du poisson sont jetés le long de la queue. Ces pièces peuvent être creusées à partir de la queue et sert en même temps que le reste du poisson. Une façon de servir les petits morceaux de poisson de la tête et la queue est de les mélanger en forme de gâteau.

Entrailles

Entrailles de poisson sont généralement pas consommés. Cependant, il ya des entrailles de poissons qui peuvent être battues et frits que de très bon goût. Il est recommandé de ne pas manger les poissons cervelle, les yeux ou le ventre. Autre que cela, cependant, il est possible de manger toute autre partie du poisson que vous aimez. foie de poisson et les cœurs peuvent ajouter une saveur unique à d'autres plats. Foie de morue est l'une des plus fortes concentrations d'acides gras oméga-3 les acides gras présents dans les poissons et est souvent transformée en huile pour la consommation.


Articles Liés