Comment nager avec Planches & Fins

August 27


Nager avec une planche et des ailettes est un exercice de routine qui est pas technique mais développe les muscles des jambes et le système cardiovasculaire. Nager avec les ailettes et une planche développe coups de pied dans la force de commencer nageurs avant qu'ils abordent des techniques plus avancées. La planche fournit une plate-forme stable et augmente le confort dans l'eau tandis que les ailettes augmentent la force requise pour chaque coup. Les ailettes augmentent également la vitesse dans l'eau.

Instructions

•  Porter une paire de lunettes pour protéger vos yeux et de maintenir un champ de vision claire. Asseyez-vous sur le bord de la piscine et attacher les ailettes sur vos pieds tandis que la pendaison vos jambes sur le bord. Cela évite la nécessité pour la marche maladroit avec les ailettes.

•  Faites glisser votre corps dans la piscine tout en maintenant le bord du mur avec une seule main. Placez votre poitrine sur la carte pour contrôler le conseil d'administration et flotter avec peu d'effort. Face à l'arrondi de la carte vers l'avant.

•  Prenez l'avant, côté rond du conseil avec les deux mains et se reposer vos avant-bras sur le dessus de la planche. Déplacez votre poitrine en arrière vers la base du conseil et assumer une position de nage.

•  Coup vos jambes dans une séquence alternée pour vous propulser vers l'avant. Gardez les ailerons immergés pendant le battement de maximiser l'efficacité et éviter les éclaboussures excessive.

•  Faites de petits ajustements à votre position tout en coups de pied pour maximiser le confort. Ajustez votre prise de sur les côtés de la carte et maintenez le conseil avant de nager avec votre tête submergée. La position immergée est utilisée pour pratiquer la respiration sur le côté tout en nageant.

Conseils et avertissements

  • Placez la planche sous votre estomac à coups de pied et coups de pratiquer du haut du corps. La position ne favorise pas la vitesse, mais est efficace pour l'apprentissage de mouvements techniques.
  • Ne pas utiliser la planche comme un substitut à un gilet de sauvetage. Bien que le conseil flotte, il doit être fermement saisi à tout moment.

Articles Liés