Comment Déshydrater Repas Prêts

January 21

Comment Déshydrater Repas Prêts

Déshydratation alimentaire est un excellent moyen de créer des repas pour le stockage de la nourriture, la protection civile ou d'inclure des recettes maison pour les excursions en sac à dos. Il est également une excellente méthode pour prendre en compte lors des aliments frais ne sont pas disponibles ou hors saison. Déshydratation ou séchage, est une méthode de conservation des aliments en supprimant la teneur en eau de la nourriture tout en laissant de nombreux nutriments. Bien que le commerce des repas déshydratés sont disponibles, la déshydratation vos propres repas vous permet de contrôler la taille du repas, les ingrédients, le poids du repas et enregistre généralement considérablement sur le coût du repas.

Instructions

•  Rassembler les ingrédients essentiels pour le repas que vous prévoyez pour déshydrater. Utilisez les recettes qui demandent des ingrédients qui peuvent être hachés ou coupés en petits morceaux, puisque ceux-ci se déshydratent plus rapidement et facilement. Regardez dans les épiceries pour des exemples d'aliments déshydratés pour vous donner des idées, comme déshydratés gratin dauphinois ua, mélanges à soupe secs et riz instantané. Préparez la recette désirée.

•  Allumez le déshydrateur, suivant les instructions du fabricant. Laissez-le se réchauffer pendant que vous étalez le repas sur un plateau de déshydrateur. Vérifiez les aliments périodiquement pour éviter le dessèchement. Si les pièces ne semblent pas être de déshydratation dans la période de temps recommandée par le fabricant, briser la nourriture en petits morceaux. Assurez-vous de vérifier les informations et les instructions du manuel du fabricant du déshydrateur pour les recettes de repas.

•  Retirez le repas du déshydrateur quand la nourriture est sèche et s'effrite au toucher ou s'il remplit les critères recommandés proposés dans les instructions du fabricant du déshydrateur.

•  Placez le repas déshydraté dans un sac zip de congélation en plastique pour créer un joint étanche à l'air. Étiqueter les repas, à l'aide d'un marqueur noir étiquettes adhésives et. Inclure sur l'étiquette la date du repas a été préparé et combien de personnes le repas servira.

•  Stocker les paquets de repas déshydratés dans un endroit frais et sombre jusqu'à ce que prêt à réhydrater. La réhydratation se fait généralement en versant l'eau bouillante dans le sac de congélation en plastique contenant le repas déshydratés et permettant le sac à s'asseoir, des fermetures éclair, pendant 5 à 20 minutes, selon le repas. Zip plastique sacs de congélation de haute qualité ont tendance à être en mesure de résister à l'eau bouillante.

Conseils et avertissements

  • Tous les éléments nécessaires pour la déshydratation des repas sont disponibles dans les grandes surfaces et les épiceries.
  • Testez quelques grands ingrédients dans le déshydrateur puis réhydrater. Certains ingrédients peuvent rester un peu croquants, tandis que d'autres se désintègrent. Par exemple, les haricots verts et le maïs peuvent devenir croustillante. Le brocoli peut se transformer en bouillie après réhydratation. Une façon d'éviter ce problème consiste à déshydrater ces aliments séparément et les ajouter au mélange ingrédient principal lors de la réhydratation.

Articles Liés