Comment équilibrer vos épices

January 31

Comment équilibrer vos épices

Le soupçon de musc d'une épice lorsqu'il est combiné avec l'intensité épicée d'un autre crée un plat équilibré qui fait partie intégrante de son plaisir. Cela est particulièrement vrai de la cuisine où une grande quantité d'épices est la norme, tels que les aliments indiens et mexicains. Cependant, trop d'une épice peut dominer le plat ou éradiquer le goût d'un autre. Équilibrer les épices pour une saveur optimale et l'interaction est essentielle à la réussite du repas.

Instructions

•  Mélanger à épices selon la recette. Ne pas ajouter plus que ce qui est appelé à jusqu'à ce que vous ayez ajouté tous les épices. Si vous désirez plus après avoir goûté le plat initial, le faire après tout ont été ajoutés.

•  Saupoudrer les épices uniformément et progressivement. Cela empêche de petites poches de se former qui vous empêchent d'ajouter une autre épice. Seulement ajouter une petite quantité d'épices à la fois, puis une petite quantité d'un autre pour équilibrer les lentement. Cela vous donne plus de contrôle sur le goût final.

•  Ajouter les herbes fraîches, au lieu de sec, dans une recette afin qu'ils équilibrer épices irrésistibles meilleures que celles séchées volonté.

•  Mélanger les épices délicates avant d'ajouter les plus forts. Saupoudrer lentement dans les épices fortes, tout en dégustant en permanence la concoction, pour s'assurer que vous n'avez pas assaillir l'épice initiale.

•  Réservez épicés ou chauds, des épices pour ajouter après d'autres épices. Cela vous permet de faire varier le niveau de l'antenne de la chaleur et ne va pas assaillir d'autres épices.

Conseils et avertissements

  • Ne pas avoir peur de cuisiner avec des épices comme ils peuvent ajouter beaucoup de saveur à un plat avec une petite quantité.

Articles Liés