Comment organiser vos épices

February 20

Comment organiser vos épices

La plupart des amateurs de cuisine ont une armoire à épices en plein essor avec des bouteilles, paquets et sachets de différentes herbes et épices culinaires. Ayant beaucoup d'épices est grande, mais il peut être un problème dans la chaleur de la cuisson à la recherche dans la hotte de piquant à trouver des graines de coriandre pendant que votre oignon est sur le point de brûler, ou commencer une fouille archéologique de constater que l'anis étoilé, vous le savez, est en quelque part. L'organisation de vos épices avec un peu de réflexion et d'organisation ne sera pas seulement de rendre votre armoire à épices plus attrayante, mais vous avez aussi de gagner du temps et de tracas pendant la cuisson.

Instructions

•  Retirez toutes les épices de votre armoire à épices. Nettoyez le placard bien avec un détergent et une éponge. Regardez à travers tous vos épices et les herbes et jeter celles qui sont obsolètes ou que vous n'utilisez jamais et ne sont jamais susceptibles d'utiliser.

•  Séparez les sept ou huit épices ou des herbes que vous utilisez le plus souvent dans votre cuisine au jour le jour. Pour quelqu'un qui privilégie la cuisine italienne, ce peut être séché origan, le basilic, le thym, le poivre, la cannelle et la muscade. Pour quelqu'un qui cuisine régulièrement indienne, le curcuma, le cumin, la coriandre, la poudre de chili, garam masala et la poudre de cari serait sur la liste.

3.


dabbas de Masala sont dans chaque foyer indien.

Choisissez une étagère à épices ou masala Dubba (un plateau en acier inoxydable qui détient pots d'épices, disponible dans la plupart des épiceries indiennes Sotres) qui convient à votre cuisine et placer les épices les plus utilisées dans le rack ou masala dabba. Cela vous permet d'accéder facilement à ces épices pendant la cuisson. Les dabba masala peuvent également être mis dans le placard lorsqu'il n'est pas utilisé.

•  Divisez vos épices dans des catégories qui travaillent pour votre style de cuisine. Cela pourrait signifier thème par type de cuisine, ou par les épices entières ou moulues, ou des épices sucrées et salées.

•  Rassembler les épices les moins utilisés dans vos catégories et les placer dans des récipients hermétiques étiquetés avec la catégorie d'épices. Placer à l'arrière de votre armoire à épices.

•  Placez les épices qui sont utilisés à l'occasion de la semaine en face de la boîte de leur catégorie dans le placard, ce qui les rend faciles à atteindre si nécessaire. Si vos étagère à épices ou masala dabba s'inscrit dans le placard, laisser de la place pour elle d'un côté, de sorte que toutes les épices sont classés par fréquence de leur utilisation ainsi que par leur catégorie.

Conseils et avertissements

  • Épices en vrac peuvent être tentant, mais doit être évitée sauf si vous utilisez de grandes quantités de cette épice. Les épices sont meilleures quand elles sont fraîches, et si cela vous prend un an à la fin d'un sac en vrac de graines de cumin, ils seront vicié par la moitié de la saveur à la fin de l'année.

Articles Liés