Comment équilibrer Spice dans un plat

July 10

Équilibrer les épices dans vos plats vous aidera à ajouter de la profondeur dans les saveurs, de garder la nourriture de devenir accablante et adapter le repas à votre goût personnel. Alors que de nombreux aliments se prêtent à une épice spécifique, vous pouvez être créatif sur la façon dont vous voulez que votre repas au goût. Par exemple, les gens comprennent souvent des épices savoureuses dans leurs plats de haricots, mais vous pouvez prendre une page de la cuisine des Caraïbes et ajouter les épices douces comme la cannelle et le piment, et d'équilibrer la douceur avec un peu de chaleur de piments. Expérimentez avec vos plats préférés à trouver le juste équilibre pour vous.

Instructions

•  Choisissez épices qui représentent les cinq différentes sensations gustatives: sucré, salé, amer, l'acide et l'umami (goût des acides aminés comme le fromage dur). La langue humaine reconnaît séparément ces cinq types de goûts. En utilisant une épice de chaque, vous pouvez produire un plat qui a un bilan complet.

•  Utilisez des herbes complémentaires. Il ya des mélanges d'herbes traditionnelles qui sont généralement utilisés ensemble car ils se complètent mutuellement. Plats épicés peuvent inclure les piments, la coriandre, l'ail et le cumin. Plats sucrés comprennent généralement le piment, la cannelle, la muscade et le clou de girofle. Bouquet garni mélanges d'épices ont baie, le persil, le basilic et l'origan.

•  Utilisez des herbes fraîches ou des herbes qui ne sont pas allés passé leur date de péremption. Herbes passent devant leurs primes à des moments différents, ce qui se traduira par des goûts variés. Vérifiez la bouteille d'herbes ou déguster vos herbes fraîches pour vous assurer que vous utilisez des herbes avec une saveur cohérente.

•  Mesurer vos herbes avec des cuillères à mesurer avant la cuisson. Les gens oublient souvent que les épices qu'ils ont utilisé dans un plat. En mesurant tout, vous pouvez éviter d'ajouter plus d'une épice que l'autre.

•  Cleanse vous palette avant de déguster votre plat. Buvez un verre d'eau ou manger un morceau de pain blanc pour neutraliser les saveurs sur la langue. En éliminant tout arrière-goût, vous pourrez ajouter les bonnes épices pour équilibrer votre assiette.

Conseils et avertissements

  • Ajouter laitière pour des plats qui sont trop épicé pour faire baisser la chaleur. Vous pouvez utiliser de la crème sure, crème ou du yogourt nature.
  • Évitez oversalting vos aliments en utilisant des mélanges d'épices sans sel.

Articles Liés