Est-Porc rose dangereux?

February 16

Est-Porc rose dangereux?

La plupart des Américains croient que le porc doit être bien fait de tuer un parasite qui provoque une maladie débilitante. Bien que le parasite est tout sauf inconnu chez les animaux modernes, soulevées dans le commerce, de porc avec un quelconque degré de rose, il est toujours considéré avec suspicion. Ce n'est pas justifiée dans le cas d'animaux élevés dans le commerce, si les porcs maison soulevée, sangliers et autres gibiers doivent toujours être bien cuits.

Trichinose

Porcs et autres animaux, principalement les carnivores et les omnivores, sont vulnérables à l'infection par un ver rond appelé Trichinella spiralis. Le ver provoque une maladie grave appelée trichinose, en creusant dans les grands muscles, y compris le cœur et le diaphragme de ses hôtes. Les vers peuvent être tués de deux façons. Une façon consiste à congeler la viande affecté à une température très basse et le maintenir pendant une période de plusieurs jours. L'autre méthode consiste à faire cuire la viande à 160 F, qui tue également les vers. Chacune de ces méthodes rend porc consommés sans danger.

Accueil-Élevé porc

Depuis les années 1950, l'incidence de Trichinella dans la viande de porc élevé dans le commerce a été en baisse constante. Traditionnellement, les agriculteurs ont profité de omnivore, nature balayage du porc et ont utilisé leurs porcs de disposer de la plupart de leurs déchets alimentaires, déchets de conversion haut la main à la viande de porc comestible. En revanche, moderne, porc élevé dans le commerce est alimenté à un régime soigneusement contrôlé et a peu de chances d'être infectés. Bien que certains cas de trichinose sont encore remontent à la consommation de porc, elles ont généralement été prouvé être liée à un porc élevé dans la demeure alimentée en partie sur les ordures.

Les températures de cuisson sécuritaires

Safety and Inspection Service alimentaire de l'USDA définit les normes juridiques pour les températures de cuisson sécuritaires. En raison du risque de trichinose, la température de cuisson sans danger pour la viande de porc a été fixé à 160 F, ou bien fait. Autres morceaux entiers de viande, comme les steaks de boeuf ou rôtis, sont considérés comme sûrs à 145 F. Le 24 mai 2011, l'USDA a annoncé que les coupes de porc entières élevage commercial sont considérés comme des aliments sains à 145 F, la même température que le bœuf ou agneau. Rez-de-porc doit toujours être cuit à 160 ° F, cependant, comme avec d'autres viandes hachées.

Porc rose

En règle générale, le porc rose n'est pas dangereux à condition que deux conditions sont remplies: il doit être soulevée dans le commerce du porc, et lorsqu'il est testé avec un thermomètre à viande, la viande de porc enregistre la température recommandée de 145 F. couleur n'est pas un indicateur précis de la cuisson. Porc sera parfois rose en raison de son mode de cuisson ou parce qu'il a été guéri totalement ou partiellement. Il peut également être de couleur rose dans le voisinage de l'os, quelle que soit sa température cuit.


Articles Liés