Cuisson Buffalo côtes dans Foil

May 31

Cuisson Buffalo côtes dans Foil

La viande de bison a été appelé «impitoyable», mais c'est un jeu de viande à faible teneur en matières grasses qui ne doit vraiment quelque soins affectueux. En utilisant une température de cuisson basse et méthodes de cuisson humide, vous pouvez servir jusqu'à savoureux, fondre-dans-votre-bouche buffle côtes à chaque fois. La qualité maigre de la viande de buffle, il est en bonne santé, votre marinade spécialement préparé ou sauce barbecue rend délicieux, et lente cuisson dans du papier dans le four rend doigt Lickin 'bonne.

Température

Que vous ayez côtes levées de dos, côtes courtes ou les plus charnues côtes de longe courte, tous sont considérés comme de la partie la plus tendre de la carcasse. Cuisine toute coupure de côte à une température trop élevée peut dessécher la viande et le transformer en saccadé sur les os. Réglez le four pour 250 degrés Fahrenheit et le plan sur la cuisson 4 livres de côtes pendant environ 4 heures.

Assaisonnement

Parce que la viande de bison est très maigre, préparer les côtes par les mariner dans un liquide riche en pétrole pendant au moins 2 à 3 heures, en réservant une partie du liquide utilisé pour la cuisson et en les badigeonnant. Garner douceur à partir de mélasse, de sucre brun ou du miel dans votre marinade ou une sauce pour améliorer la saveur naturelle de nourri à l'herbe de bison. Le cidre de pomme, jus de canneberge ou d'autres jus de fruits ajoutent aussi la douceur. Inclure oignon et l'ail dans une tomate ou à base de vin rouge, et ne pas avoir peur de coup de pied dans la marinade ou sauce barbecue avec un peu de chaleur à partir de piments de Cayenne. Essayez la saveur fruitée-chaud de Havanais, aussi connu comme Scotch poivrons de chapeau, comme un changement de Cayenne.

Utilisation Foil

Après avoir retiré les côtes de la marinade, les envelopper dans une feuille lourde aluminium devoir de faire un paquet serré qui conserve l'humidité dans le four. Vous pouvez également placer les côtes dans un plat à rôtir de papier d'aluminium, les badigeonner de sauce ou la marinade, puis enveloppez hermétiquement la feuille autour d'eux dans la casserole. Cette méthode signifie pas de fuites salissantes dans le four, et le moule est facile à manipuler l'entrée et à la sortie du four. Placer les nervures dans le centre du four pour la cuisson.

De tester la cuisson

Vérifiez les côtes après environ deux heures de temps de cuisson pour être sûr qu'il est beaucoup d'humidité dans le sachet en aluminium. Les arroser avec la sauce si nécessaire, le sertissage de la feuille en toute sécurité après vérification. Contrôler toutes les demi-heures, ou plus souvent vers la fin du temps de cuisson. L'utilisation d'un thermomètre à viande n'est pas pratique avec des nervures en raison de la masse osseuse et une couche mince de la viande. Lorsque la viande tombe facilement de l'os avec une fourchette, les nervures sont faites.


Articles Liés