L'art de la cuisson lente Côtes de barbecue

July 13

L'art de la cuisson lente Côtes de barbecue

De nombreux aliments différents sont connus comme «barbecue» dans diverses parties du pays. Pour certains, c'est la poitrine; pour d'autres, porc effiloché. D'autres encore croient que c'est tout ce qu'ils ont cuit sur leur gril à gaz. Pourtant, peu d'aliments correspondent à l'attrait universel de côtes. Lorsque habilement cuit, côtes au barbecue combinent viande tendre, riche en saveurs intenses, enfumés.

Les nervures

Epaule de porc peut être utilisé pour schnitzel ou grillage, et la poitrine peut être transformé en bœuf ou pastrami salé. Mais les côtes sont la quintessence d'un repas cuit lentement, et qui les rend idéal pour le barbecue. Côtes de boeuf de dos et côtes courtes sont très populaires dans certaines régions. Dans l'ensemble, cependant, barbecue signifie côtes de porc, si vous privilégiez petit bébé côtes de dos ou de viande, nervures latérales homme des cavernes taille. Dans les deux cas, la viande est riche en saveurs et bien marbré avec de la graisse, parfaitement adapté au style de barbecue lent et enfumé.

The Rub

Avant les côtes jamais entrer en contact avec la fumée, la plupart des maîtres de la fosse ajouter de la saveur à la viande de porc au moyen d'un mélange d'épices sec ou pâte d'aromatisation. Beaucoup de modèles de frottement peuvent être utilisés, mais des ingrédients communs comprennent le cumin, le paprika doux ou soit fumé, oignon et ail en poudre, la cassonade, la moutarde sèche, la poudre de chili et le poivre de Cayenne. Une pâte peut être fait en ajoutant de l'huile végétale à un frottement sec classique, ou en étalant les côtes d'abord avec un condiment comme le jaune moutarde approximatif. Huile ou condiments ajouter de la saveur et aider les épices adhèrent. L'acidité de la moutarde, aussi, contribue à attendrir les nervures.

La cuisson

La forme classique de barbecue est lente cuisson sur charbon, charbon de bois en général, dans une fosse ou une cuisinière de type bouilloire. Fumeurs commerciales fonctionnent au gaz ou à l'électricité, ce qui en pratique ce qui leur manque dans la romance. Dans les deux cas, les côtes sont d'abord fumé déballé, permettant la chair d'absorber la saveur de fumée. Les côtes sont normalement cuit entre 185-225 degrés Fahrenheit pendant 3-5 heures selon l'épaisseur. Après les 60-90 premières minutes, certains cuisiniers envelopper leurs côtes dans une feuille d'aluminium pour les garder humides et de minimiser le risque de surcuisson.

Les finitions

Si une sauce barbecue est utilisé sur les côtes, il est généralement appliquée au cours des 30-60 dernières minutes de cuisson. Si les nervures sont enroulées, la feuille d'aluminium doit d'abord être enlevé. Une fois que les côtes soient tendres, ils peuvent être enlevés du fumeur. Tente le plateau de côtes feuille de papier d'aluminium, et de leur permettre de se reposer pendant 20 minutes avant de servir. Trempette, rouleaux souples ou pain de maïs, de pommes de terre au four, salade de chou et les fèves au lard sont tous les accompagnements traditionnels dans diverses régions du pays.


Articles Liés