La cuisson lente

September 24

La cuisson lente

La cuisson lente est une méthode qui est devenu populaire dans les années 1970. Il utilise un appareil électrique pour cuisiner des repas à des températures modérées sur une longue période. Cela signifie que vous pouvez préparer un repas le matin et lui permettre de cuire toute la journée de sorte qu'il est prêt à être mangé dans la soirée.

Comment ça marche?

Les mijoteuses sont conçues pour cuire les aliments lentement, à des températures entre 77C / 170F et 138C / 280F. Selon la recette de la cuisson des aliments peut pour quatre à 12 heures. Mijoteuses consistent généralement en une cuvette en porcelaine ou en céramique à l'intérieur d'un boîtier métallique contenant l'élément chauffant, avec un couvercle en verre. En général, la cuisson lente nécessite aliments à cuire dans une certaine forme de liquide, tel que les stocks ou de jus, bien que certains aliments qui dégagent beaucoup de liquide se peuvent pas besoin de plus. Plus de modèles avancés ont une fonction de minuterie et plusieurs réglages de chaleur. Cependant, vous pouvez bons résultats avec un modèle de base comme le principe est si fondamental.

Que faire cuire

La cuisson lente est idéale pour la viande, en particulier les bas morceaux de viande rouge comme le boeuf ou de l'agneau, qui peut être assez difficile à la cuisson par d'autres méthodes. Volailles de toutes sortes, mais surtout réduit à l'os, aussi bien travailler.

Vous pouvez aussi faire cuire la plupart des autres aliments dans une mijoteuse. Certains légumes, comme les légumes-racines, sont particulièrement adaptés car ils sont très durs et peuvent être cuits lentement sans tourner en bouillie. Certains types de légumes qui sont plus rapide, la cuisson ou les feuilles d'épinards et de choux -, par exemple - peuvent être ajoutés plus tard dans le processus de chauffage de conserver leur saveur. Soupes de légumes sont idéales pour la cuisson lente, surtout si vous avez l'intention de mixer la soupe et il n'a pas d'importance si les légumes tombent en morceaux.

Impulsions peuvent être bien cuits à la mijoteuse, mais les variétés séchées doivent être trempées et ramollies premier.

La plupart des gens ont tendance à coller au salé pour la cuisson lente, mais vous trouverez également de délicieuses recettes de fruits, trop. Fruit poché et compote comme les poires, les pommes et la rhubarbe sont idéales, et vous pouvez également faire des compotes de fruits, crumbles et cordonniers dans une mijoteuse.

La plupart des recettes à la mijoteuse sont les types de ragoût ou cocotte, mais vous pouvez également les joints de pot rôti de viande, et de créer des recettes bien connues telles que le chili con carne, curry et lasagne dans une mijoteuse.

La plupart des mijoteuses sont livrés avec un petit livre de recettes, mais vous trouverez également de nombreux excellentes recettes à la mijoteuse en ligne.

Ce qu'il faut éviter

Pâtes et riz ne fonctionnent généralement pas bien dans une mijoteuse, comme les pâtes peut devenir mou et détrempé, et le riz ne pas absorber le liquide ou cuire correctement. Cependant, risotto peut bien fonctionner, et feuilles de lasagnes précuites. Généralement, il est préférable de cuire du riz ou des pâtes séparément et l'ajouter à la fin de la cuisson ou servir avec votre repas cuit lentement.

Fruits de mer devrait normalement être ajouté à la fin du temps de cuisson car elle peut devenir caoutchouteux avec une longue cuisson. Les poissons en général se désintégrer dans une mijoteuse, il faut donc éviter sauf si vous faites une soupe.

Ne pas utiliser de la viande ou des fruits de mer congelés dans votre mijoteuse, car il faudra trop de temps pour atteindre la température de cuisson et arrêtera également les autres ingrédients de cuisine correctement. Décongeler la viande avant cuisson lente il. Vous pouvez, cependant, ajouter à cuisson rapide légumes surgelés comme les pois et le maïs doux vers la fin du processus de cuisson.

Conseils

Dans la plupart des cas, de son mieux pour faire revenir la viande avant de la mettre dans la mijoteuse il; ce qui améliore le goût et maintient ensemble les morceaux de viande. Rouler la viande dans la farine assaisonnée avant brunissement il permettra d'améliorer la saveur supplémentaire et aussi aider à épaissir votre sauce.

Bien que vous devez généralement un peu de liquide, vous devrez peut-être moins que vous le pensez, parce qu'il n'y a pas d'évaporation. La vapeur d'eau et de jus restent dans le pot. Le liquide ne doit pas nécessairement couvrir les matières solides. Si vous remplissez votre mijoteuse avec les actions que vous allez vous retrouver avec beaucoup de sauce très liquide pour votre ragoût. Ajout d'un ingrédient épaississant tel que la pomme de terre, purée de tomates ou des tomates en conserve hachées aidera.

Ingrédients lente cuisson tels que les légumes-racines doivent être placés au fond de la casserole, avec ceux plus rapide cuisson sur le dessus.

Généralement, les liquides et beaucoup d'autres ingrédients, tels que les tomates en conserve, doivent être chauffés avant d'être placé dans la mijoteuse, sinon ils vont prendre trop de temps pour atteindre des températures de cuisson.

Évitez de soulever le couvercle pour vérifier la progression du repas, car cela permet de la chaleur et de la vapeur évasion et il peut prendre un certain temps pour la mijoteuse pour revenir à la bonne chaleur de nouveau. Soulevez le couvercle brièvement lors de l'ajout des ingrédients supplémentaires.

Si vous voulez adapter une recette pour la mijoteuse, vous pouvez avoir besoin de faire quelques changements, en réduisant principalement la quantité de liquide de moitié environ et peut-être augmenter les quantités d'herbes et d'épices ou de les ajouter à la fin de la cuisson si elles n ' t perdent leur saveur.

Avantages

La cuisson lente a de nombreux avantages. Il peut être pratique pour quelqu'un qui est à l'œuvre toute la journée. Vous pouvez laisser votre cuisine de dîner pendant que vous êtes. Slow food-cuit vous permet également de faire preuve de souplesse lorsque vous mangez. Parce que la nourriture ne sera pas trop cuire facilement, vous pouvez servir quand vous le souhaitez.

La cuisson lente produit un délicieux viande tendre, et il est économique car il signifie que vous pouvez acheter bas morceaux de viande. Il est aussi une façon tout à fait sain pour cuisiner (en fonction des ingrédients) depuis peu ou pas d'huile est utilisé et il ya généralement beaucoup de légumes dans les recettes.

Parce que la plupart des recettes à la mijoteuse sont des repas un pot, cela vous laisse avec moins de nettoyage à faire. Mijoteuses aussi ne font pas votre cuisine chaude et moite, mais ils seront remplir votre maison avec de délicieuses odeurs de cuisine.

Risques

Les températures plus basses de la mijoteuse seront toujours tuer les bactéries responsables d'intoxications alimentaires. Mais la mijoteuse peut prendre un certain temps pour arriver à cette température, donc soyez prudent de garder la viande et autres denrées périssables au réfrigérateur jusqu'à la dernière minute pour éviter les bactéries se multiplient tandis que la cuisinière se réchauffe. Si possible, réglez votre four à sa température élevée d'abord, puis le réduire. Si votre cuisinière dispose d'un réglage automatique, il le fera pour vous.

Ne pas préchauffer votre mijoteuse vide car cela peut l'endommager et entraînera aussi vos aliments de coller et de brûler lorsque vous l'ajoutez.


Articles Liés