Comment cuisson lente sur un gril à gaz à la chaleur indirecte

October 11

Comment cuisson lente sur un gril à gaz à la chaleur indirecte

Plopping un morceau de viande sur un feu très chaud et il cuisson jusqu'à ce qu'il soit brun est une méthode de cuisson assez simple, et c'est probablement l'un des plus anciens. Grils à gaz modernes, il est particulièrement pratique, offrant des aliments de flamme grillé à la baisse d'un chapeau sans l'ennui d'allumer un feu et attendre pour les charbons. Pourtant, grillade rapide sur des flammes n'est pas idéal pour chaque coupe. Viandes difficiles et importantes réductions exigent une cuisson longue et lente à la place. Votre barbecue à gaz peut aussi le faire, avec la chaleur indirecte.

Directe et indirecte

Si vous avez déjà mangé dans un feu de camp, vous êtes probablement déjà familiers avec la notion de la chaleur directe et indirecte. Vos steaks et des hot-dogs vont directement sur la braise, où ils vont saisir rapidement au brun eau à la bouche, mais votre pot d'émail de "café de cow-boy" repose plutôt sur un rocher plat au bord de la fosse de feu. Les charbons ardents faisaient bouillir le café et le laisser sec et amer, mais la chaleur indirecte de l'atteindre par le feu sert à chauffer doucement et produire un breuvage riche et savoureux. La même technique fonctionne pour les viandes difficiles telles que les côtes, ou des réductions plus importantes telles que l'épaule de porc.

Configuration

En fonction de sa taille et la complexité de votre gril à gaz peut avoir de deux à quatre éléments du brûleur. Les modèles à deux brûleurs sont les plus simples à mettre en place. Il suffit d'allumer un brûleur, et laisser l'autre hors tension. Modèles trois et quatre brûleurs vous donnent la possibilité d'allumer le brûleur d'un côté et en laissant les autres au large, ou de l'allumage des brûleurs de chaque côté et en laissant le milieu off. Les deux méthodes fonctionnent très bien, donc choisir en fonction de l'espace dont vous avez besoin pour vos viandes. Fermez le couvercle sur le gril et régler les brûleurs jusqu'à obtenir la bonne température pour une cuisson lente, généralement 200 à 225 degrés Fahrenheit.

Le processus de cuisson

Placez votre viande sur le côté de votre gril qui ne reçoit pas la chaleur directe des flammes en dessous. Viandes grasses telles que l'épaule de porc, côtes ou au profit d'oie d'avoir un plateau en dessous, pour attraper la graisse qui s'écoule goutte à goutte comme ils cuisinent. Si vous voulez un goût fumé à vos viandes, enveloppez quelques morceaux de bois franc dans du papier aluminium et placez-les sur le côté chaud de votre gril. Les actes de grille fermée comme un four à combinaison et fumeur, piégeage assez de fumée et de l'air chaud pour cuire la viande sur une période de plusieurs heures. Vous devrez peut-être tourner ou pivoter d'importantes réductions au moins une fois pour assurer une cuisson uniforme, ou utiliser un tournebroche si vous en avez un.

Certains pointeurs de base

Si vous êtes incertain qui coupe à griller rapidement et qui à utiliser avec la cuisson indirecte, la ténacité est le facteur clé. Votre supermarché étiquettes généralement les viandes comme le meilleur pour la marinade, ragoût ou braiser, ou pour le rôti. Demandez à votre boucher, si vous êtes incertain. Soyez prêt à s'installer dans une séance de cuisson longue. Côtes levées peuvent prendre jusqu'à six heures de cuisson lente, et porc effiloché d'un grand morceau de l'épaule de porc peut être nécessaire de cuisson lente pour 14 à 18 heures. Il n'est jamais une mauvaise idée d'avoir un deuxième réservoir de propane sur la main, juste au cas où. Ne prenez pas les viandes quand ils atteignent la température des aliments de sécurité standard. Viandes mijotées doivent habituellement être tendres, à une température interne de 190 à 205 F, avant qu'ils ne soient prêts à servir.


Articles Liés