Comment cuisson lente dans une poêle

February 7

Comment cuisson lente dans une poêle

La cuisson lente dans une poêle, une technique appelée braiser, attendrit les coupes difficiles de viande et donne une saveur riche à la fois les viandes et les légumes-racines. Côtes, lame coupe et poitrines en particulier bénéficient de ce mode de cuisson lente. Comme les aliments cuisent lentement, ils absorbent le liquide de cuisson, ce qui leur donne une saveur plus forte avec l'amélioration de la texture.

Outils et Ingrédients

Un poêle à fond épais, tels que la fonte, distribue et conserve bien la chaleur pendant le long temps de cuisson. Les côtés de la poêle doit être supérieure à l'épaisseur de la viande ou des légumes que vous cuisinez. Utilisez une poêle avec un couvercle hermétique. Laver, peler et couper des légumes avant de commencer, et de supprimer la viande de son emballage de stockage. Sélectionnez une huile de cuisson en fonction de vos préférences. Canola, d'olive et de cuisson des huiles végétales fonctionne bien, et l'huile d'olive peut aider à faire comprendre saveur dans la nourriture.

Commencer par Browning

Virulentes de la viande avant la cuisson lente, il donne un extérieur bien dorées et permet de conserver les jus. Légumes ne nécessitent pas brûlante. Chauffer une petite quantité d'huile de cuisson, il suffit de bien recouvrir le fond de la poêle, à feu vif. Ajouter la viande et faire saisir de chaque côté pendant trois ou quatre minutes, ou jusqu'à ce qu'il soit uniformément doré. Vous n'avez pas envie de cuisiner à travers, seulement brun à l'extérieur de la viande. Viandes peau et skinnless minces, comme certains poulty et les poissons, ne nécessitent pas brûlante ou vous pouvez saisir un seul côté.

Braise et Boil

Après torride, baisser le feu de brûleur de cuisinière à moyen et ajouter votre liquide de cuisson à la poêle, en utilisant suffisamment jusqu'à mi-hauteur des côtés de la viande ou des légumes. Vous pouvez utiliser de l'eau, de la viande ou de bouillon de légumes ou un vin de cuisson. Ajouter le sel et le poivre, herbes fraîches ou séchées comme la sauge ou de thym, l'ail écrasé ou oignons hachés au liquide pour ajouter une saveur plus profonde. Une fois que le liquide commence à frémir, vous pouvez ajouter les carottes, les pommes de terre ou d'autres légumes robustes haché à cuisson lente à côté de la viande. Si vous êtes seulement lente cuisson des légumes, ils ne nécessitent pas brûlante, alors allez braiser droite.

Les températures de cuisson sécuritaires

Temps de cuisson varient en fonction de la pièce de viande. Les légumes sont s'effectue en une heure, ou quand ils deviennent fourchette tendre. Coupures minces de volaille ou de poisson exigent généralement une heure ou moins. Faites cuire la volaille à une température interne de 165 degrés Fahrenheit, et cuire le poisson à une température de 145 F. boeuf, agneau et porc peut prendre deux à 10 heures, selon l'épaisseur et la dureté. En général, les réductions d'épaisseur 1 1/2 à 1 pouce nécessitent deux à trois heures, en ajoutant encore 30 minutes pour le temps de cuisson pour chaque 1/2 pouce d'épaisseur supplémentaire. Surveiller la température avec un thermomètre à viande, et ajouter plus de liquide de braisage que les aliments cuisent si le poêle ne mijoter pas sec. La viande est généralement effectuée quand il atteint une température interne de 180 F.

Le jus de cuisson

Une fois cuit, vous pouvez enregistrer les jus de cuisson pour faire une sauce ou un jus. Retirer la viande et les légumes de la poêle. Pour une sauce casserole, faire réduire le liquide sur feu vif en remuant constamment. Si vous préférez une sauce, fouetter ensemble l'huile de parties égales et la farine, et mélanger dans le jus de cuisson frémissante. Laisser mijoter jusqu'à ce qu'elle commence à épaissir, en remuant constamment.


Articles Liés