Comment fumer porcs

September 21

Comment fumer porcs

Fumer un cochon peut sembler une tâche très ardue. Acheter et soulevant un ensemble de 100 lb. porc peut être difficile. Et la cuisson du cochon entier - sans la dessécher - prend un certain niveau d'expertise ainsi. Mais donner un coup de feu. Cuisiner un cochon entier peut vraiment faire de votre rendez-vous un succès. Votre famille et vos amis seront en train de mourir pour quelque cochon après avoir senti cuire toute la journée.

Instructions

•  Acheter, louer ou emprunter un fumeur et de comprendre l'ampleur de votre cochon devrait être. Environ 1 lb de porc crue alimente une personne. Si vous avez un groupe de 75 personnes, puis un 75-lb. porc peut nourrir tous vos invités. Pour être sur le côté sécuritaire, obtenir un 100-lb. ou même un 120-lb. cochon. Vous pouvez vous retrouver avec des restes, mais ils sont mieux que les invités affamés. Plus le porc, le plus de viande qu'il aura sur elle. De plus, il est tout au sujet de l'émission. Sinon, vous pourriez aussi bien faire cuire les mégots de porc.

•  Acheter votre cochon d'un boucher. Dites-le boucher vous fumez, et demandez-lui de quitter la tête et les oreilles dans le but de garder le jus à l'intérieur. Aussi, assurez-vous que le cochon est décortiqués. Les porcs sont souvent à la peau pour le traitement.

•  Fumer la cavité du côté de porc vers le bas avec ses jambes qui dépassent tout droit, puis soulevez-le autour de la moitié du processus de cuisson. Si vous avez une rôtisserie, alors vous pouvez faire cuire le porc rôti de style, ce qui rendra plus facile pour vous. Sinon, gardez la chambre de cuisson ou porte du foyer fermé. Ouvrez-ce que pour retourner le cochon. Il n'est pas nécessaire de jeter un regard. Votre curiosité vient de vous forcer à faire cuire le porc plus.

•  Obtenez de l'aide pour soulever le cochon sur la cuisinière. Placez le porc il lorsque la température est de 220 degrés Fahrenheit. Regarder la température. Assurez-vous que la cuisinière ne soit pas plus chaud que 250 F. Insérer un thermomètre à viande qui peut rester dans le cochon tout le temps. Faire cuire le porc lentement. Gardez les températures stables. Cela rendra le goût le plus juteux.

•  Injecter le porc avec une sauce ou jus de pomme solution à mi-chemin sur la base de vinaigre à travers le processus de cuisson, si vous le souhaitez. Pour un 100-lb. porc, la fumée pendant environ 15 à 17 heures. Arrêter la cuisson quand les épaules et jambons sont au-dessus de 160 degrés. Soyez prudent sur les épaules et jambons. Ils peuvent cuire très rapide et sécher. Lorsque les jus soient clairs et la viande n'est pas rose plus, alors votre cochon est fait.

•  Prenez le porc hors de la cuisinière. Découper avec une feuille de plastique sous la table pour moins de nettoyage.

Conseils et avertissements

  • Acheter du porc tiré si vous êtes inquiet d'avoir plus de clients que prévu, de cette façon vous n'aurez pas à fumer deux cochons.

Articles Liés