Comment savoir si la viande est cuite

July 26

Que vous la cuisson du poisson, du poulet ou rôti de filet, il est extrêmement important d'être en mesure de dire quand la viande est cuite. Origine alimentaire les maladies résultant de la viande insuffisamment cuite est dangereux et en s'appuyant sur vos yeux peuvent être trompeuses lorsque vous essayez de dire si la viande est cuite. Il ya quelques méthodes éprouvées qui peuvent vous et votre famille en sécurité lors de la cuisson de la viande.

Instructions

•  Coupez votre volaille ou de porc à dire si c'est fait en prenant une fourchette et un couteau bien aiguisé et tranche dans la partie la plus épaisse de la viande. La couleur de la viande dans le centre ne devrait pas avoir une coloration rose ou il doit cuire plus longtemps.

•  Vérifiez la cuisson des autres viandes par couleur. La viande saignante sera de couleur rougeâtre, saignante aura rose, et de la viande qui est bien fait aura aucune indication de couleur rose ou rouge partout.

•  Appuyez sur la viande de dire si c'est fait; grils expérimentés utilisent cette astuce bien pratique. Appuyez avec un doigt sur la viande ou de frotter un doigt dans un cercle sur la surface à tester la fermeté de dire si la viande est cuite. Si il est plus doux et peu visqueux, il est sur le côté rare, mais si elle est ferme et il est difficile a atteint bien fait.

•  Utilisez un thermomètre pour aliments pour dire si la viande est bien cuite. Insérer dans la partie la plus épaisse de la viande vers la fin du temps de cuisson. La volaille est fait à 165 degrés Fahrenheit ou plus; porc est sûr de manger à 170 degrés; viande rare est de 155 à 160 degrés; saignante est 160 à 170 degrés; et la viande bien fait est d'environ 170 degrés ou plus.

•  Dire si le poisson est cuit lorsque le thermomètre atteigne une température minimale de 145 à 154 degrés Fahrenheit.

Conseils et avertissements

  • Beaucoup de chefs professionnels et grils ne recommandent pas la cuisson des viandes sans un thermomètre pour aliments.
  • Le temps de cuisson peut varier en fonction de l'épaisseur de la viande.
  • La viande insuffisamment cuite est particulièrement dangereux pour les personnes à haut risque qui comprennent les femmes enceintes et les bébés à naître, les jeunes enfants, les personnes âgées et les personnes souffrant de maladies chroniques ou de systèmes immunitaires affaiblis.

Articles Liés