Comment savoir si le porc est cuit

January 20

Comment savoir si le porc est cuit

Le porc est une excellente alternative à la volaille plus traditionnelle et des plats de viande rouge. Beaucoup de gens, cependant, sont préoccupés par la façon de dire quand le porc est cuit parfaitement. Au 19e et au début du 20e siècle, beaucoup de gens étaient préoccupés par la trichinose, une maladie parasitaire souvent causée par un ver trouvé dans la viande de porc insuffisamment cuite et le gibier. Ces jours-ci, cependant, le parasite n'est pas comme beaucoup d'inquiétude et, si votre porc est cuit parfaitement, ce n'est pas quelque chose à craindre.

Instructions

•  Achetez un thermomètre pour aliments si vous ne possédez pas déjà un. Mesure de la température est la façon la plus précise pour déterminer si la viande est cuite. L'USDA recommande que tous les cuisiniers utilisent un thermomètre, soit numérique ou composer, comme le dispositif empêche surcuisson et tous conjectures.

•  Placez le thermomètre alimentaire dans la partie la plus épaisse de la viande de porc. Évitez de toucher l'os, de la graisse ou d'autres parties non comestibles de la coupe, comme cela se débarrasser de la lecture. Une fois que la température interne atteigne 160 degrés Fahrenheit, votre porc est entièrement cuit et toutes les bactéries nocives a été détruit.

•  Vérifiez visuellement pour confirmer la viande de porc est fait. Couper dans la partie la plus épaisse de la viande. La coloration doit être majoritairement blanche, même si une trace de rose est OK.


Articles Liés