Comment équilibrer Saveurs dans la cuisine

May 9

Pour produire les repas les plus savoureux, plus vous équilibrer les saveurs de vous cuisinez. Suivez ces étapes pour accomplir cette tâche.

Instructions

•  Ajouter une saveur salée à votre alimentation en utilisant non seulement le sel mais l'un des ingrédients suivants: beurre salé, sauce de soja, la sauce de poisson, tomates séchées au soleil ou de bacon. Sel apporte toutes les autres saveurs à l'équilibre, en particulier tout doux.

•  Utilisez une saveur douce pour équilibrer le goût salé dans votre cuisine. Le sucre est la première saveur douce qui vient à l'esprit, mais vous pouvez également utiliser la mélasse, l'oignon caramélisé, sirop d'érable, sirop de riz ou des édulcorants artificiels pour atteindre un goût sucré.

•  Équilibrer les saveurs salées et sucrées dans la cuisine avec un goût amer. Le triangle composé de ces trois saveurs fournira l'équilibre parfait. Pour un goût amer utiliser des jus d'agrumes, les tomates et les vinaigres.

•  Ajouter doux si le goût est trop acide, le sel si le goût est trop fade, aigre si le goût est trop salée ou sucrée sur le dessus de la douce si le goût est trop épicé.

•  Laissez refroidir les aliments un peu avant de tester l'équilibre de saveur. Si vous essayez de goûter tout trop chaud, vous obtiendrez la chaleur et pas de saveur sur votre langue.

Conseils et avertissements

  • Pas tous poivre produit le même niveau de chaleur et pas chaque pot d'épices a la même saveur que le prochain sur le plateau. Utilisez de petites quantités d'arômes pour équilibrer les saveurs dans votre alimentation. Goût de les tester. Vous pouvez toujours ajouter plus de saveur, mais vous ne pouvez pas prendre la saveur loin.

Articles Liés