Légumes rôtis dans les poches de parchemin

October 30

Légumes rôtis dans les poches de parchemin

Cuisson des légumes "en papillote" - dans les poches de papier sulfurisé - emprisonne l'humidité qui cuit habituellement de nourriture et s'évapore. La torréfaction des légumes dans une casserole à découvert nécessite une quantité importante de liquide, tel que de l'huile de cuisson, pour les empêcher de se dessécher. Dans les paquets de parchemin, cependant, l'humidité emprisonnée vapeurs les légumes dans leur propre jus, ce qui les rend tendre et savoureuse sans ajout de matière grasse. Les étapes les plus critiques dans les légumes à rôtir sur un parchemin tout lieu avant de placer les paquets dans le four.

Avantages de papier parchemin

Les huiles de cuisson servent trois objectifs lorsque vous faites rôtir les légumes: lubrification de la rôtissoire, en gardant les légumes humide et ajouter de la saveur. paquets de parchemin remplir deux de ces rôles. Le papier a une nappe, surface antiadhésive, et le poches piège plié propres jus de légumes. Vous pouvez ajouter un peu d'huile de cuisson pour les paquets de saveur, mais il est facultatif.

Préparer les légumes

Vous pouvez griller tous les légumes crus que vous désirez dans les paquets de parchemin, que les meilleurs choix sont les mêmes légumes fermes que vous le feriez autrement rôti dans un plat à découvert tels que les pommes de terre, courges, carottes, poivrons et oignons. Vous pouvez également inclure les champignons. Rincer les ingrédients, puis semer des légumes qui contiennent, pâte molle et juteuse, comme les tomates ou la courge musquée. Les trancher une taille similaire, si possible, de sorte qu'ils grillent uniformément.

Ajouter Poisson ou viande

Vous pouvez aussi faire rôtir une portion de poisson ou de la viande dans le paquet, mais vous n'avez pas besoin de le couper à la même taille que les légumes. Poulet, bœuf et le porc sont si denses que vous devez trancher ou couper en cubes eux pour s'assurer qu'elles cuisent dans des périodes comparables aux légumes. Laisser une partie de poissons entiers ou découper en tranches, en fonction de vos préférences.

Préparer papier parchemin paquets

Déchirer un grand morceau de papier sulfurisé pour chaque paquet que vous souhaitez préparer. Cooking Light recommande déchirer une feuille de papier de 15 par 24 pouces. Pliez le morceau de parchemin en deux, puis dessiner un demi coeur sur un côté, laissant aussi peu bordure autour de la demi-coeur que possible. Orientez la ligne de sorte que le pli s'étend verticalement au centre du cœur. Coupez le long de la ligne de façonner un morceau de parchemin en forme de coeur.

Assembler les paquets

Placer une portion de légumes - poisson ou de viande et, le cas échéant - d'un côté du coeur. Disposez les ingrédients les plus tendres sur le dessus des ingrédients fermes. Assaisonnez avec du sel, des herbes, des épices, de l'ail, zeste de citron ou d'agrumes cales au goût. Saucer légèrement l'huile de cuisine, le vin, le vinaigre ou le jus si vous le souhaitez. Replier l'autre moitié du cœur sur les ingrédients. À partir de l'extrémité arrondie, replier un ourlet 1 /-4-1/2 pouce sur le bord du papier. Répétez le processus sur le pourtour entier sauf pour le côté froissé. Vous devez plier le bord sur au moins deux fois, mais trois ou quatre plis est plus sûr. Tourner la pointe du cœur en une queue courte, pour sceller la poche.

Torréfaction temps et de la température

Faites griller les légumes dans un four préchauffé à 375 degrés Fahrenheit. Si les paquets ne contiennent pas de viande, il vous suffit de faire cuire les légumes jusqu'à ce qu'ils soient tendres, environ 15 à 45 minutes. Si les paquets de poisson ou de viande, ils doivent rester dans le four jusqu'à ce que la totalité du contenu atteignent la température interne nécessaire pour assurer la sécurité alimentaire pour la protéine. Par exemple, les poissons doivent avoir une température interne de 145 F pour être sûr de manger. Par conséquent, les légumes cuits avec le poisson devraient également être de 145 F pour assurer la sécurité alimentaire. Servir immédiatement les paquets.


Articles Liés