Façons de légumes rôtis

February 9

Façons de légumes rôtis

Torréfaction légumes fait ressortir leurs arômes naturels mieux que d'autres méthodes de cuisson. Quand les goûts innés sont amplifiés, il est moins nécessaire pour les herbes, les épices ou d'autres additifs pour les rendre appétissants. Ils peuvent être rôties tôt dans la journée et servis à la température ambiante ou légèrement réchauffés juste avant de servir.

Températures de torréfaction

Différents légumes bénéficient de différentes températures de torréfaction, qui peut varier de 325 degrés F à 500 degrés F. légumes racines comme les carottes, les pommes de terre, rutabagas et navets sont les meilleurs rôti lentement à développer pleinement leurs saveurs. Les légumes comme les tomates et les oignons déshydratent lentement à basse température et leur goût s'intensifie quand leurs sucres caraméliser. Si vous préférez les légumes cuits al dente, utiliser un four chaud, qui caramélise l'extérieur sans se ramollir l'intérieur. Repas qui incluent la viande ou de la volaille grillées peuvent être cuits à la fois par la torréfaction des légumes à côté de l'entrée.

Assaisonnement légumes rôtis

Les puristes affirment un légume parfaitement rôti peut se tenir sur ses propres saveurs, sans condiments ou des additifs. Autres cuisiniers légèrement saison les légumes avec du sel et du poivre avant la torréfaction, en badigeonnant fréquemment les surfaces de la légumes d'huile d'olive pour faire les assaisonnements collent. Mettre quelques brins de romarin frais dans les rôtissoires ajoute une saveur délicate et arôme alléchant, tout comme les petits bouquets de sauge fraîche, le thym, la marjolaine ou origan. Herbes robustes moins comme le basilic, le persil et l'aneth sont les meilleurs à ajouter, après les légumes soient cuits. Les herbes séchées peuvent être utilisés avec parcimonie avec des légumes rôtis lentement, mais n'ont pas le temps d'imprégner les cuit plus rapidement à des températures plus chaudes.

Grill légumes rôtis

Cette méthode de torréfaction donne des légumes, un aspect carbonisé rustique et un goût fumé. Si vous êtes déjà servez la viande, la volaille ou le poisson grillé sur bois ou le charbon de bois, légumes rôties au four ajouter plus de contraste avec les goûts sur le menu. Petits légumes tombent facilement à travers la grille de barbecue, de sorte qu'un panier de cuisson ou d'une feuille est nécessaire pour assurer leur sécurité.

Conseils légumes pour le rôtissage

Pour de meilleurs résultats, utilisez les légumes les plus frais disponibles, en choisissant les types sur la base des variétés saisonnières disponibles à différents moments de l'année. Que rôtir un ou plusieurs légumes à la fois, les couper en morceaux de même taille pour assurer une cuisson uniforme. Tapisser votre moule à pâtisserie de papier sulfurisé pour empêcher le collage et obtenir le goût de la riche aime créé pendant la torréfaction. Si les légumes ne couvrent pas l'intérieur de la casserole, disposez-les autour du périmètre pour brunir.


Articles Liés