Quatre légumes présents dans les légumes surgelés

April 29

Quatre légumes présents dans les légumes surgelés

Les légumes surgelés sont apparues dans les épiceries américaines en 1929, après que la société Birds Eye découvert un moyen de blanchir les légumes et rapide gel pour préserver leur fraîcheur. Au fil des ans, les oiseaux autres entreprises congelés-alimentaires des yeux et ont combiné les légumes dans différents mélanges en fonction des goûts des consommateurs et offre nutrition égales ou supérieures à celles des produits frais. Un mélange classique comprend les haricots verts, les carottes, le maïs et les pois, offrant une variété de nutriments dans chaque portion.

Haricots verts

L'origine de haricots verts peut être attribuée à des climats chauds de la Chine, l'Inde et les Amériques. Assez difficile à cultiver, ce légume est resté rare et cher jusqu'à ce que le 19ème siècle où sa popularité est devenue plus répandue. Faible en calories mais riches en fibres, les haricots verts contiennent également de la vitamine A, calcium, potassium, thiamine et la niacine. Les haricots verts sont généralement congelés dans les six heures de cueillette, leur couleur vert vif donnant légumes surgelés un impact nutritionnel particulièrement puissant.

Carottes

Carottes origine en Afghanistan et étaient initialement blanc ou de couleur jaune pâle. Carottes oranges première apparition dans le 19ème siècle comme une tournure inattendue de la nature. Les personnes recueillies ces graines et les métissés avec précaution dans les douces, orange vif légumes racines en vedette dans les légumes surgelés aujourd'hui. Riche en fibres et avec de grandes quantités de vitamine A, carottes fournissent à l'organisme des antioxydants, qui combattent les nombreux problèmes de santé, dont le cancer, les maladies cardiovasculaires et le vieillissement prématuré de la peau.

Blé

Maïs, ou de maïs, est un membre de la famille des graminées et a été mangé dans les Amériques depuis des millénaires. Christophe Colomb a introduit les légumes pour les Européens après avoir découvert au cours de ses voyages vers le Nouveau Monde. Le maïs a une teneur élevée en sucre et en fibres, et si elle pousse dans de nombreuses couleurs, la variété sucrée jaune apparaît le plus souvent dans les légumes surgelés. On ajoute au mélange une bonne dose de vitamines A, B et C ainsi que des minéraux, y compris le magnésium et le potassium.

Pois

Les historiens retracent l'origine de petits pois à l'Asie centrale et les zones du plateau central de l'Ethiopie. Parfois appelé pois anglais en raison de leur popularité en Angleterre, la plupart des cultures à travers l'histoire ont cuit et apprécié pois sous une forme ou une autre. Riche en fibres, pois fraîchement congelés conservent leur couleur vert vif et beaucoup de nutriments qui sont par ailleurs rapidement perdu. Pois contiennent de bonnes quantités de vitamine C, de vitamine A et de la thiamine, et offrent la plus haute teneur en protéines de tous les légumes inclus dans un paquet de légumes surgelés classiques.


Articles Liés