Comment faire frire les pommes de terre sans se Them Greasy

May 2

Comment faire frire les pommes de terre sans se Them Greasy

Si vous n'avez pas frire les aliments correctement, il ne vaut pas la peine de revenir du tout. Lorsque vous avez la friture, il est très important d'avoir la bonne température. Si l'huile est trop froide, la nourriture cuire trop lent et conserver plus de pétrole que ce qu'elle devrait. Si l'huile est trop chaude, l'extérieur va brûler tandis que l'intérieur reste cru. Dans toute l'Europe, ils font frire des pommes de terre ou frites de pomme, en utilisant une méthode en deux étapes pour les pommes de terre savoureuses et croustillantes à chaque fois.

Instructions

•  Verser 1/2 litre d'huile végétale dans une grande casserole, à fond épais. Le bac doit être suffisamment grand pour que l'huile atteigne seulement à mi-hauteur des parois de la casserole. Attachez votre thermomètre sur le côté et faire chauffer l'huile à 325 degrés Fahrenheit.

•  Peler et couper les pommes de terre en bâtonnets. Si vous n'utilisez pas les pommes de terre tout de suite, les faire tremper dans suffisamment d'eau pour couvrir avec un peu de vinaigre blanc. Séchez-les bien avant de les frire.

•  Faire frire les pommes de terre en petits lots pour deux minutes. Égoutter sur du papier absorbant. Les pommes de terre apparaîtront toujours cru. Cette étape fait cuire l'intérieur des pommes de terre.

•  Levez la chaleur jusqu'à ce que votre thermomètre indique 375 degrés Fahrenheit. Faire frire les pommes de terre une seconde fois pendant trois minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés et croustillants. Les égoutter et saupoudrer de sel au goût.

Conseils et avertissements

  • Servez vos frites avec des condiments autres que le ketchup. Essayez sauce tarter, sauce russe, moutarde au miel ou sauce cocktail

Articles Liés