Pâque Sabbat Idées de petit déjeuner

June 6

Pâque Sabbat Idées de petit déjeuner

Pessah, la Pâque ou, commémorant l'exode des esclaves hébreux d'Egypte, célèbre la liberté religieuse, physique et spirituel de toute l'humanité. Pendant huit jours, des aliments spéciaux sont consommés et certains aliments sont interdits, tels que le lait provenant d'animaux et tout ce grain préparés avec un ingrédient de levage (bicarbonate de soude, la poudre à pâte, la levure et la farine). Au cours de la Pâque du sabbat, le travail est interdit si la cuisine n'est pas autorisé. Ceci a conduit à petit les aliments qui peuvent être préparés la veille et servi sans travail.

Pain azyme

Au lieu de pain, pain azyme, sans levain qui sont, sont traditionnellement servis pendant la Pâque. Ils commémorent les Israélites, qui avaient seulement assez de temps pour cuire le pain plat à l'aide de pierres chaudes. Pour le pain azyme pour être casher pour la Pâque, ils ne peuvent pas être exposés à l'eau pendant plus de 18 minutes, ce qui est le temps qu'il a fallu pour marcher un mile romain selon la Bible.

Kugels

Depuis kugels obtiennent leur aspect duveteux à partir d'oeufs battus et farine de pain azyme, au lieu d'un ingrédient levain, ils sont parfaits pour faire de la veille et servir à température ambiante, le lendemain matin. Kugels sont un plat cuit en nouilles, des légumes ou des pommes de terre. Les variations peuvent être sucrés ou salés et comprennent souvent des fruits et légumes.

Latkes

Latkes sont frits crêpes de pommes de terre qui sont aussi très populaires pendant Hanoukka, qui tombe en Décembre. Latkes sont fabriqués avec des pommes de terre râpées et farine de pain azyme et garni de fruits et de fromages. Pour faire des latkes pour le sabbat, ils peuvent être frits, la veille, séchées sur du papier absorbant, et stockés dans un récipient hermétique. Lors du stockage de la nuit, assurez-vous de placer des serviettes en papier entre chaque latke pour les empêcher de se ramollir. Les garnissant avec des fruits frais terminera le petit déjeuner le repas du matin.

Chremslach

Chremslach sont des crêpes épaisses de l'œuf, farine de pain azyme et les épices. Ils sont servis avec du yogourt ou de crème sure. Chremslach ont été sur les menus de la Pâque pendant des siècles, et sont régulièrement au petit déjeuner tables sabbat. Les variations incluent les patates douces, les pommes de terre et pain azyme comme ingrédients principaux. Les besoins nutritionnels peuvent être complétés par l'ajout de fruits et légumes à cette crêpe frite.


Articles Liés