Comment manger Big Catfish

December 5

Comment manger Big Catfish

Catfish sont devenus les grandes entreprises en Amérique, et l'une des formes les plus réussies de l'aquaculture dans le pays. Le poisson-chat d'élevage est maigre et pâle, avec une saveur délicate et la texture, et a été largement adopté par cuisinier et chef de célébrité semblables. Chat sauvage sont plus variables, et leur statut de poissons de fond rendent parfois sujettes à des flaveurs. Catfish peuvent facilement aller vers le haut de 20 livres. en taille. Les grands poissons exigent parfois un traitement spécial dans la cuisine, mais l'atterrissage, on peut être tout l'excuse que vous avez besoin d'inviter une foule pour le dîner.

Instructions

Préparation des filets

•  Placez vos filets sur une planche à découper propre, et tourner alors si la bande de sombre, de la viande de couleur rouge vers le haut. Cette partie est relativement grasse, et sur un grand poisson-chat, il peut être très faisandé. Utilisez un couteau tranchant pour couper ces parties là.

•  Coupez un petit morceau de filet, et faire revenir rapidement dans une petite poêle. Goûtez à la pièce de l'échantillon pour évaluer la saveur de votre grand poisson-chat. En fonction de leur habitat et de l'alimentation, de grands poissons-chats vont dans la saveur de la lumière et délicat à faisandé, boueux ou carrément polluée et non comestible.

•  Faire tremper les filets dans le babeurre ou de l'eau salée pendant deux heures avant la cuisson pour modérer des saveurs indésirables.

•  Couper les filets en portions individuelles, si vous le souhaitez, ou laisser tout pour cuire ou griller.

Idées de recettes

•  Cuire les filets entiers de grande silure comme un plat inhabituel pour un grand groupe ou fête de famille.

•  Badigeonner les filets entiers légèrement d'huile, assaisonner et les faire griller sur le gaz ou le charbon. Il est préférable d'utiliser un grand panier de poisson qui permet au cuisinier de transformer un poisson sans le casser. Pliez la partie de queue mince retour sur elle-même afin de ne pas cuire plus rapidement que les parties les plus épaisses.

•  Enveloppez portions individuelles de épais filet de poisson-chat lâche dans du papier sulfurisé avec du beurre ou du vin et des herbes fraîches. Cuire les parcelles à 400 degrés Fahrenheit jusqu'à ce que les filets soient fermes au toucher.

•  Rassemblez vos amis et votre famille, et utiliser le grand poisson-chat comme ingrédient principal pour un vieux alevins. Pâte ou du pain le poisson-chat, et frire ou pan frire. Servir avec des salades, salade de chou, petits pains et autres plats d'accompagnement froid.


Articles Liés