Les épices culinaires les plus courants

October 25

Les épices culinaires les plus courants

Épices proviennent des graines, l'écorce, les racines, les fruits, les feuilles et les tiges des plantes aromatiques ou des arbres. Groupes d'épices couramment utilisés comprennent des baies, feuilles, graines et des fruits qui offrent des assaisonnements tels que les grains de poivre, le basilic, le fenouil et la vanille. Beaucoup d'épices comprennent des mélanges qui travaillent ensemble pour soutenir des genres entiers de la cuisine, comme les currys, ou représenter les régions culinaires, comme Herbes de Provence du sud de la France.

Baie

épices Berry proviennent de plantes bacciferous qui portent des fruits comestibles. Les épices les plus utilisées de ce groupe comprennent le groupe de poivre, genièvre et le piment. Indigène de l'Amérique du Sud et des Antilles, l'arbre à feuilles persistantes de piment produit piment de la Jamaïque - une baie grosseur d'un pois qui, lorsque le sol, des saveurs et des arômes qui sentent de clous de girofle, noix de muscade et de cannelle. Les épices du groupe de poivre - blanc, noir et vert - forme en grappes sur l'usine de poivre. Grains de poivre noir sont récoltées juste avant la maturation et on laisse sécher et se ratatiner avant d'être mis sur le marché. Poivre blanc sont entièrement mûrs et séchés avant que la peau est retirée, et les grains de poivre vert sont sous-maturité des baies généralement stockés dans de la saumure. Gin tire son goût des baies de genévrier qui, dans leur forme séchée et broyée, soutiennent les saveurs de la viande, en particulier la viande bovine.

Feuille

Les producteurs d'épices récoltent et épices de feuille de marché à l'état frais ou sous forme transformée et la terre. Épices à feuilles couramment utilisés: basilic, origan, marjolaine, le persil, le romarin, la sauge, la sarriette, laurier, aneth, le thym et la coriandre. Les feuilles de laurier comprennent, avec les brins de thym et queues de persil, le bouquet garni - un trio classique d'épices utilisées pour aromatiser les soupes et les sauces. Marjolaine, romarin, sauge et le basilic, en plus de fleurs de lavande et de graines de fenouil, maquillage Herbes de Provence - une combinaison de composés aromatiques couramment utilisés dans la région méditerranéenne de la France utilisée pour aromatiser plusieurs types d'aliments tels que la viande, les légumes et les grains . Utilisés directement ou dans le cadre d'un liquide de pochage ou à la vapeur, les applications les plus remarquables de l'aneth les fruits de mer et les soupes.

Graine

épices de semences, terre et tout, comprennent pavot, moutarde, noix de muscade, de sésame, de fenouil, de cumin, de coriandre et de cumin. La plupart des currys et les mélanges d'épices de curry contiennent coriandre et le cumin. Fenouil a une saveur de réglisse, similaire à l'anis étoilé. Poppy et sésame sont souvent broyés et utilisés comme garniture pour les pains ou pressés pour l'extraction de l'huile.

Fruits et l'écorce

L'anis étoilé, le paprika et la vanille font les épices les plus couramment utilisés d'origine fruits. L'anis étoilé a une forme d'étoile à huit branches, dont chacune contient une graine utilisée dans les desserts et les boissons comme le cidre et le thé. Paprika varie en piquant de doux à chaud, et a une teinte allant de orange vif à rouge sang. Vanille provient de l'un des plus de 20.000 variétés d'orchidées, et est le seul type qui produit quelque chose de comestible. La cannelle est l'épice la plus largement utilisée d'origine de l'écorce.


Articles Liés