Comment faire des pâtes Dumplings

December 9

Alors que les gens pensent parfois de faire des pâtes fraîches comme redoutable, il est vraiment très facile. De nombreux types de pâtes fraîches sont étonnamment simple à faire, mais des boulettes de pâtes ou gnocchi, sont vraiment une pâtes d'entrée de gamme. En plus d'être facile, boulettes de pâtes sont copieux et délicieux, et font un accompagnement idéal pour une variété de sauces.

Instructions

•  Commencez avec de la purée. Cette recette est une excellente façon d'utiliser des pommes de terre en purée supplémentaires (il suffit d'ajouter un peu plus premier liquide s'ils sont secs), mais si vous n'avez pas, commencez par éplucher et cubage quelques pommes de terre crues et les mettre dans un casserole d'eau bouillante. Faire bouillir jusqu'à tendreté (environ 20 minutes), puis retirez l'eau et les écraser avec un pilon à pommes de terre ou autre ustensile. Ajouter un peu de lait, l'huile et / ou de beurre (ou de l'eau dans une pincée) pour créer une texture plus crémeuse. Aussi jeter dans un élan généreux de sel.

•  Ajouter la farine à la purée, un peu à la fois, jusqu'à ce que le mélange se transforme en une pâte épaisse. La pâte doit être souple et un peu humide, mais pas collante qu'il est très difficile de travailler avec. Si elle colle à vos doigts instantanément, ajouter un peu plus de farine. Vous pouvez commencer ce processus en remuant avec une cuillère, mais à la fin, vous aurez probablement à utiliser vos mains (vous allez les utiliser pour la prochaine partie, en tout cas).

•  Faites bouillir une grande casserole d'eau. Même si vous ne faites pas que les pâtes, le processus fonctionne mieux dans un assez grand pot.

•  Pincez les petits morceaux de la pâte de pommes de terre, un pouce de diamètre ou moins rapidement les rouler en boules et les aplatir légèrement en appuyant sur un pouce dans ou écrasant contre les dents d'une fourchette.

•  Comme vous avez terminé façonner chaque boulette, le jeter dans l'eau bouillante.

•  Les boulettes vont commencer à flotter quand elles sont faites. Après mise en forme quelques boulettes, vérifier pour voir si tout flottent à la surface de l'eau bouillante encore, et s'ils le sont, ramasser les avec une écumoire. Placez les boulettes finis dans un bol avec un peu d'huile, de sorte qu'ils ne collent pas ensemble trop. Gardez façonner des boulettes, les faire bouillir, et de vérifier toutes les quelques minutes pour enlever tout qui fait la cuisine.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne voyez pas les boulettes flottantes après quelques minutes d'ébullition, ils peuvent être collés au fond du pot. Donnez-lui un émoi, et vous pouvez voir quelques boulettes remontent à la surface.
  • Une fois que vous avez essayé de pommes de terre, vous pouvez faire des boulettes de pâtes avec une variété d'aliments humides. gnocchi de courge ont une belle couleur et la saveur.
  • Essayez de garder les boulettes assez petites et de taille similaire, afin qu'ils cuisent de façon homogène.

Articles Liés