Comment faire des pâtes fraîches Formes

March 23

Comment faire des pâtes fraîches Formes

Frais, pâtes maison est facile à faire, ne nécessitant qu'un faible degré d'effort et d'ingrédients simples et quotidiens comme les œufs et la farine. La seule pièce d'équipement nécessaire est un rouleau à pâtisserie, mais une machine pâtes de roulement permettra de réduire le temps et les efforts nécessaires de façon spectaculaire. Pour le cuisinier moins ambitieux, pâtes fraîches est maintenant facilement disponibles dans la plupart des supermarchés. Tout ce qui est nécessaire est de couper les pâtes dans vos formes souhaitées.

Instructions

Pour couper les nouilles plates

•  Étendre une feuille de pâte sur la planche à découper. Si elle se sent collant ou collant au toucher, de la poussière très légèrement de farine pour l'empêcher de coller. Rouler la feuille comme un gâteau roulé de soit long ou le court terme, en fonction de la longueur de nouilles souhaités.

•  Couper à travers le rouleau avec un couteau bien aiguisé pour faire des nouilles de la largeur souhaitée. Tagliatelle sont très minces; fettuccine sont un peu plus large. Pappardelle peut être 3/4 pouce à un pouce de largeur, et lasagnes peut-être deux ou trois pouces de largeur. Si vous avez une machine à pâtes, utiliser l'accessoire de coupe fourni pour faire les tagliatelles ou fettucine.

•  Mélanger les nouilles coupées avec une petite quantité de farine pour les empêcher de coller. Faites-les cuire immédiatement, ou les faire sécher pour le stockage en les posant sur des serviettes propres, ou de les suspendre à partir d'une cheville en bois.

Fabrication d'autres formes

•  Couper une feuille de pâtes en forme de rectangle, d'environ un pouce de long d'un demi-pouce de large. Faire farfalle ou noeuds papillon en pinçant le milieu de chaque rectangle entre le pouce et l'index jusqu'à ce qu'il conserve sa forme. Utilisez un coupe-pâtes à pâtisserie pour rendre les bords en zigzag traditionnels.

•  Coupez une feuille de pâte en carrés d'environ 1 pouce à 1 1/2 pouces de taille. Tournez chaque carré pour faire une forme de diamant, avec une pointe en face de vous.

•  Placez un crayon propre ou petite cheville en bois sur le dessus de la pâte, et pliez la pointe de la pâte sur le crayon derrière. Rouler le reste de la pâte autour du crayon, en appuyant fermement. Inclinez le crayon jusqu'à glisser les tubes finis, appelés "garganelli."

•  Faire orecchiette frais par laminage de la pâte à pâtes alimentaires fraîches dans un cylindre, à partir de 1/4 de pouce à 3/4 pouce d'épaisseur, en fonction de la taille de pâtes souhaitée. Avec un couteau à éplucher, couper des "cubes" arrondis de la pâte, épaisse comme ils sont autour.

•  Mettez un morceau de pâte de sorte que le côté coupé tourné vers le bas, puis appuyez sur la pointe de votre couteau à plat sur la partie supérieure arrière de la balle de pâtes. Appuyez avec le plat de la lame et faites-le glisser vers vous, en appuyant sur la pâte fermement au comptoir. Ce sera aplatir la pâte et la courbe, faisant de la coquille distinctif ou de "l'oreille".

•  Répéter l'opération avec le reste de la pâte. Cette demande de la pratique, il ne faut pas se décourager si les premiers morceaux ne prennent pas la forme désirée. Si vous n'êtes pas pressé, vous pouvez rouler les morceaux les moins attrayants de retour dans un cylindre, la coupe et les former à nouveau une fois que vous avez obtenu la sensation pour elle.


Articles Liés