Comment attendrir Rôti de porc

October 21

Comment attendrir Rôti de porc

Marinade est peu probable de faire un rôti de porc plus tendre. Au contraire, c'est la façon dont vous le faites cuire qui fera le rôti de porc juteuse et tendre. Il fut un temps où les gens étaient préoccupés par la trichine ver infester leur porc, de sorte qu'ils cuit jusqu'à ce qu'il atteint 160 degrés Fahrenheit, ou plus. Depuis la trichinose n'est plus un problème avec le porc aux États-Unis, la Federal Drug Administration a abaissé la bonne température à 150 degrés Fahrenheit.

Instructions

•  Préchauffer le four à 500 degrés Fahrenheit. Alors que le four chauffe, prenez votre filet de porc, ou quel que soit coupe que vous choisissez, du réfrigérateur. S'il s'agit d'une longe de porc désossée, marquer sur le côté maigre sur chaque 1 pouce sans aller en profondeur dans la viande. Saupoudrer de sel, poivre et épices de votre choix sur la viande, puis les frotter dans la viande. Ajouter un oignon entier à la poêle avant de le transférer au four.

•  Cuire le rôti de porc pendant environ 20 ou 30 minutes à cette température élevée. Avant de réduire la chaleur de votre four, la graisse de rôti doit être rendue et commencent à dorer. Réduire la chaleur du four à 350 degrés, et poursuivre la cuisson jusqu'à ce que le rôti sa température interne a atteint 150 degrés Fahrenheit. Pour vérifier périodiquement la température, insérer un thermomètre à viande dans la partie la plus épaisse de votre rôti.

•  Prenez votre rôti de porc du four lorsque le thermomètre indique 150 degrés et placez-le sur une grille. Le rôti s'infiltrera une quantité de jus, qui tombera sous le rack. Tente le rôti d'une feuille d'aluminium et laissez-le refroidir pendant environ 20 à 25 minutes avant de le découper. Si vous ne laissez pas le reste de rôti, beaucoup de jus s'échappe quand il est coupé et votre rôti sera plus difficile.


Articles Liés