Comment attendrir Côtelettes de porc

January 4

Comment attendrir Côtelettes de porc

Côtelettes de porc ne sont pas ce qu'ils étaient. En réponse à l'augmentation de l'intérêt des consommateurs à une alimentation plus saine, le porc est élevé à environ 30 pour cent plus mince qu'elle ne l'était il ya quelques décennies. Bien que cette diminution de la graisse peut être de bonnes nouvelles pour le tour de taille, elle peut conduire à la viande qui est moins savoureux et moins tendre. Personne ne veut des côtelettes de porc difficiles, mais heureusement, ils peuvent être attendris et restent sains et délicieux.

Instructions

•  Aplatir la côtelette de porc légèrement en martelant avec un maillet attendrissant. Autres objets contondants, comme une casserole à fond épais ou un rouleau à pâtisserie, vont également travailler. Aplatissement contribue à briser les fibres musculaires, ce qui rend la viande plus tendre.

•  Faire mariner les côtelettes de porc. Laissez les côtelettes reposer pendant environ une heure dans une marinade qui contient des ingrédients attendrir, comme le jus de citron, le vinaigre ou du yogourt.

•  Faire cuire les côtelettes de porc pour la bonne quantité de temps. Côtelettes de porc cuit deviendront extrêmement sec et perdre leur tendresse.

Conseils et avertissements

  • Mariner les côtelettes de porc trop longtemps peut rendre la viande bouillie.

Articles Liés