Comment prévenir les vergetures

June 28

Bien que certains médecins attribuent vergetures - au moins en partie - à l'hérédité, il ya quelques choses que vous pouvez faire pour aider à conjurer les marques disgracieuses, même si votre mère et votre grand-mère avait eu la malchance de les avoir. La clé est de garder la peau hydratée de sorte qu'il est prêt à étendre de façon égale, il devrait le faire. Le début d'une grossesse est un moment idéal pour commencer un schéma simple de garder les vergetures loin, mais en gardant une routine hydratante juste au cas d'un petit gain de poids est également conseillé.

Instructions

1 Ajouter l'huile de vitamine E à l'eau de votre bain. Juste un couple de cuillères à soupe fera des merveilles pour votre peau après la première application. Vous vous sentirez la différence que votre peau sera plus lisse et plus hydratée.

2 Appliquer une lotion de collagène-production ou de la peau raffermissement de votre peau, ou la zone de peau youâ € ™ re préoccupé par étirement, deux fois par jour. Barbouiller généreusement.

3 Deep état ​​de votre peau avec la même lotion de collagène-production ou la peau raffermissant la nuit. Mais après l'application, mentir, une serviette chaude humide sur la zone pour vraiment aider la peau à absorber les avantages de la lotion.

4 exfolier votre peau une fois par semaine avec un très doux, gommage à grains fins. Ce bourbier aide de vieilles couches de la peau, révélant une nouvelle peau régénérée.

5 Masser la peau avec une huile de la peau une fois par semaine. Travailler les agents hydratants du produit en profondeur dans le skinâ les couches € ™ s en aidant à son élasticité et sa capacité à étirer uniformément.

Conseils et avertissements

  • Choisissez une huile de la peau de l'aromathérapie pour vos massages hebdomadaires et de faire une expérience de spa de votre auto-administré frotter.

Articles Liés