Comment faire vin maison dans un pot de maçon

January 19

Vin maison peut être fait avec à peu près tous les fruits que vous pourriez avoir en main ou qui sont en saison. Vous pouvez également utiliser non sucré concentré de jus de fruits dans un pincement. Avec un peu de pratique et d'expérimentation, vous pouvez produire votre propre vin dans un bocal simple. Assurez-vous d'expérimenter avec différents fruits. Perfectionner vin maison est surtout essai et erreur.

Instructions

•  Placez les fruits en purée, jus de citron, le sucre et la levure dans un récipient en verre d'un gallon stérilisé. Ajouter de l'eau jusqu'à ce qu'il atteigne un pouce du haut. Remuer et bien mélanger.

•  Verser le mélange dans un quart quatre bocaux stérilisés, les remplir à un pouce du haut. Placez un morceau de pellicule plastique alimentaire de sécurité sur la bouche de chaque pot et fixer avec la bande de pot. Percez deux ou trois trous dans la pellicule de plastique étiré avec une épingle.

•  Mettez les bocaux dans une rôtissoire ou autre casserole haute lèvres, que le mélange peut bulle et déborder pendant le processus de fermentation. Conserver les bocaux dans un endroit frais et sombre pendant six à huit semaines.

•  Filtrez le vin à travers quelques couches de gaze dans une passoire, en faisant attention d'éviter de répandre le résidu du fond des pots. Versez le vin tendues en un ensemble de bocaux Mason propres.

•  Répétez le processus de filtrage une fois de plus. Placez les couvercles et bandes stérilisés sur les pots et fermez hermétiquement.


Articles Liés