Si Côtelettes de porc Soyez rose dans le Moyen Après cuisson?

March 31

Si Côtelettes de porc Soyez rose dans le Moyen Après cuisson?

Il est difficile de savoir quand la viande se fait juste par son apparence, mais en 2011, l'USDA a annoncé de nouvelles lignes directrices pour la cuisson du porc qui aident à clarifier et simplifier les pratiques existantes. Une côtelette de porc qui est rose au milieu est probablement sûr, mais la seule façon de savoir avec certitude est d'utiliser un thermomètre.

La bonne température

Côtelettes de porc peuvent être rose au milieu, sur la base des nouvelles lignes directrices pour la cuisson du porc. En raison de l'amélioration des pratiques d'élevage et de transformation, des côtelettes de porc peuvent en toute sécurité être cuits à 145 degrés Fahrenheit - beaucoup plus bas que la recommandation précédente de 165 F. La meilleure façon de savoir si les côtelettes de porc sont effectuées est d'insérer un thermomètre numérique dans la partie la plus épaisse de la côtelette. Si les côtelettes contiennent des os, assurez-vous que le thermomètre ne repose pas sur l'os, ce qui peut donner une lecture inexacte. Laissez les côtelettes de porc se reposer pendant trois minutes avant de servir. Cette période de repos permet à la viande de porc à cuire un peu plus et assure, un morceau tendre de viande juteuse aussi. Selon la méthode de cuisson et les additifs dans la viande, les côtelettes peuvent apparaître un peu rose, même quand ils sont cuits.

Le Temps de cuisson droite

Côtelettes de porc grillées prennent habituellement entre huit et 16 minutes, selon l'épaisseur des côtelettes et la température de la grille. Braisé et côtelettes poêlée de prendre entre six et huit minutes. Éviter de trop cuire les côtelettes de porc, ce qui les amène à devenir sec et dur. Si la côtelette de porc est totalement blanc ou gris, vous avez peut-être trop cuit il.

De sécurité des aliments

Bien que vous n'avez plus à vous inquiéter autant sur le risque de parasites dans la viande de porc, le porc peut transmettre des bactéries, comme toutes les viandes fraîches. Visitez le comptoir des viandes à la fin de votre voyage de shopping à garder les côtelettes de porc froid et les réfrigérer immédiatement à une température de 40 F. Utilisez les côtelettes dans les deux ou trois jours, ou congelez-les. Lors de la décongélation des côtelettes de porc, les placer dans le réfrigérateur pendant la nuit ou les décongeler dans l'eau froide; remplacer l'eau toutes les 20 minutes. Réfrigérer les restes dans les deux heures suivant leur préparation et de les utiliser dans les trois jours.

Servir Idées

Avec les nouveaux temps de cuisson recommandé, il est plus facile pour le cuisinier de la maison pour préparer un bon clapot, que ce soit rose au milieu ou non. Pour plus de saveur, faire mariner au préalable avec une combinaison de sauce soja, l'ail et de la fumée liquide. Pour compléter le goût naturellement sucré de la viande, les brosser avec une glaçure à base de conserves de fruits fondus, tels que la confiture d'abricot, mélangés avec de la moutarde granuleuse.


Articles Liés