Qu'est-ce que Corned poitrine de boeuf?

February 21

Qu'est-ce que Corned poitrine de boeuf?

Jour de la Saint-Patrick dans tous les Etats-Unis, le corned-beef et le chou sont partout. Les rues de nombreuses villes américaines pratiquement flux avec de la bière verte à laver le plat vers le bas. Pas étonnant que vous pourriez vous demander ce que corned poitrine de boeuf est exactement, et pourquoi il est une grosse affaire pour cette fête.

Les faits

L'acte de bœuf Corning ne en aucune façon implique pas le légume connu comme le maïs. Au lieu de cela, il est un terme pour la préservation de gros sel qui est reporté dans les temps modernes de l'usage anglo-saxon. Techniquement, le corned-beef est effectivement assurée par un processus appelé saumurage, ce qui implique le sel, l'eau, et une variété d'épices qui varient par région et recette.

Poitrine est un dur, peu coûteux coupe de boeuf qui vient d'un peu plus de la patte d'une vache. Alors que le corned-beef est pas toujours fait de la poitrine, il est souvent bon usage de cette découpe particulière.

Histoire

Corned beef était un aliment de paysan qui était particulièrement populaire dans le comté de Cork, en Irlande, entre 1640 et 1825. Lorsque les immigrants irlandais venus aux États-Unis, comme beaucoup d'autres immigrants, ils ont apporté un avant-goût de la maison avec eux sous la forme de la cuisine traditionnelle. À l'époque, le boeuf utilisé pour Corning a pas de poitrine du tout. Poitrine ne vient pas dans l'image jusqu'à ce que les immigrants irlandais ont rencontré les immigrants juifs aux États-Unis, qui leur a présenté cette coupe merveilleusement économique de la viande. Ainsi, une nouvelle tradition de monde est né.

Cuisson Technique

Depuis poitrine est une coupe difficile de viande, il nécessite une cuisson longue et lente en liquide. Dans le monde culinaire, ce terme est considéré comme le braisage. Bien que les aliments paysannes à travers les nations varient, une chose qu'ils ont tous en commun est qu'ils prennent aliments considérés comme non comestibles par les classes supérieures et les rendre délicieux. Braiser une coupe difficile de viande comme la poitrine provoque le collagène dans la coupe difficile, musculaire de viande à se décomposer. Une fois cuit correctement de cette manière, il est très tendre et savoureuse.

Considérations

Corned poitrine de boeuf peut être cuit dans un four, sur votre cuisinière ou dans une mijoteuse. Il ne nécessite pas beaucoup d'attention, mais il faudra un peu de temps. Si vous utilisez votre four ou cuisinière, l'intention de le faire cuire pendant environ une heure par livre de viande. Si vous utilisez une cocotte, planifier six heures à haute ou 12 heures à basse température. Si vous utilisez une mijoteuse pour un dîner en famille, vous pouvez commencer la cuisson la veille.

Potentiel

Tout comme le risotto et la polenta ont apporté des aliments paysannes italiennes à l'avant-garde de la cuisine moderne, expert de la cuisine irlandaise Davina Allen estime que la résurgence de corned-beef est en ordre en Irlande. Depuis les temps économiques ont beaucoup amélioré pour le peuple irlandais, corned-beef est tombé en disgrâce dans sa mère patrie. Allen estime qu'il est resté populaire parmi les immigrés irlandais aux États-Unis parce qu'il était un avant-goût de la maison dont ils se souvenaient. Maintenant, cependant, tout vieux devient nouveau nouveau --- la fois à la maison et à l'étranger.


Articles Liés