Comment expédier périssables

April 5

Comment expédier périssables

Les denrées périssables sont des éléments qui gâtent sur une courte période de temps. Il s'agit notamment des fruits de mer, biscuits, gâteaux, fruits mûrs ou quelque chose qui va aller mal si on les laisse sans réfrigération pendant quelques heures. Expédition friandises maison ou un plat au four préféré par la poste est possible sans les éléments gâter s'il est envoyé correctement. Il s'agit de conditionnement, d'emballage et d'expédition des articles correctement.

Instructions

•  Emballer l'objet avec du papier bulle et le fixer avec du ruban d'emballage.

•  Placez le produit périssable dans une petite boîte en carton ondulé qui va garder l'élément de se déplacer. Si l'espace, de le remplir avec des arachides d'emballage.

•  Remplissez une petite glacière avec des packs de glace ou secs. Ne touchez pas la glace sèche avec vos mains nues. Au lieu de cela, le manipuler avec une paire de mitaines de four ou des gants de travail pour éviter les engelures.

•  Placez la boîte qui contient l'élément périssable dans le refroidisseur. S'il ya un espace à l'intérieur du refroidisseur, le remplir avec des arachides d'emballage.

•  Réglez le refroidisseur en une boîte en carton ondulé solide. Recherchez une boîte qui est légèrement plus grand que le refroidisseur, comme ce sera l'empêcher de se déplacer à l'intérieur. Remplir l'espace entre la grande boîte en carton ondulé et le refroidisseur avec des arachides d'emballage.

•  Fixez les rabats de la boîte en carton ondulé avec du ruban d'emballage. Identifiez clairement l'adresse de livraison et l'adresse de retour avec un marqueur permanent. Écrivez les mots «Garder réfrigéré» sur la boîte en grande écriture d'informer la société de transport, il contient des éléments périssables.

•  Apportez l'article à une entreprise locale de transport à peser, le prix indiqué et placé dans l'e-mail. Embarquerons l'article expresse ou pendant la nuit pour s'assurer qu'il arrive à la destination avant tout gâter.

Conseils et avertissements

  • Denrées périssables navire au début de la semaine. Tous les éléments qui sont envoyés par la poste le jeudi ou le vendredi courent le risque d'être assis dans un entrepôt jusqu'à ce que le week-end est terminé.

Articles Liés