Comment expédier périssables via USPS

December 14

Que vous expédiez pour votre usage personnel ou professionnel, vous voulez expédier correctement les articles périssables pour éviter la détérioration ou le rendement. Lorsque vous utilisez le bureau de poste, cela signifie connaître les réglementations appropriées et faire en sorte que vos articles sont bien emballés et des étiquettes pour assurer la conformité avec ces règlements. Le manuel du courrier intérieur décrit les procédures pour tout type de transport. En suivant les règles décrites dans ce manuel vos articles atteindront leur destination en toute sécurité.

Instructions

•  Emballez les éléments afin qu'ils resteront en bon état pour la quantité de temps estimé pour la livraison. Emballez le produit en utilisant bien les arachides d'emballage ou du papier bulle pour éviter des contusions, des fuites, ou de la pourriture due à la manipulation. Tout aliment ou un objet qui se désintègrent ou créer une mauvaise odeur avant la date de livraison ne peut être expédié.

•  Utiliser un récipient approprié qui est fait pour protéger et sécuriser le contenu. Le récipient doit garder la question à la bonne température et, si nécessaire, étanche à l'air. Le récipient doit s'adapter à l'élément que vous expédiez à éviter les meurtrissures, la rupture ou de l'émission de mauvaises odeurs. Un conteneur en polystyrène est nécessaire pour tout colis qui a besoin de la glace sèche pour maintenir sa température.

•  Emballez tout envoi nécessitant de la glace sèche dans un récipient qui permet la libération en toute sécurité de dioxyde de carbone. En raison de sa respirabilité, contenants en polystyrène sont paquet préféré l'expédition d'articles dans de la glace sèche. Récipient en polystyrène dioxyde toute sécurité sans accumulation de pression dans le conteneur de presse de carbone.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que les animaux vivants sont emballés dans un récipient qui les sécuriser et de les maintenir en vie et en bon état pendant toute la durée de l'expédition. Cela comprend la ventilation et la construction correcte. Ils concernent essentiellement les animaux à sang froid, principalement des reptiles, qui ne nécessitent pas de nourriture ou de l'eau pendant le processus d'expédition.
  • Faire matériau sûr de plante n'est pas mis en quarantaine question. Le manuel décrit les éléments mis en quarantaine USPS. En cas de doute, demander au représentant au comptoir. La liste quarantaine change régulièrement, et varie Etat par Etat.

Articles Liés