Comment faire Merisier Bark thé

March 10

Comment faire Merisier Bark thé

Écorce du merisier a de nombreux usages, mais est principalement utilisé pour traiter la toux et autres affections respiratoires. Il est également utilisé pour abaisser la glycémie, détendre les muscles, lutter contre les bactéries, et comme un anti-inflammatoire. L'écorce est disponible sous forme de poudre ou de liquide dans la plupart des détaillants d'aliments naturels et de vitamines. Il est facile d'en faire un thé qui est pris par voie orale pour traiter une toux ou une autre maladie.

Instructions

•  Verser une tasse d'eau dans une casserole et placez le pot sur un poêle ou autre source de chaleur.

•  Chauffer l'eau jusqu'à ce qu'il arrive à ébullition, puis éteindre le feu. Ajouter 1 c. de l'écorce de cerisier sauvage soit sous forme de poudre ou de liquide.

•  Autoriser l'écorce raide dans l'eau chaude pendant 10 minutes ou plus. Verser le liquide à travers une petite passoire pour éliminer les sédiments.

•  Ajouter le miel pour le thé à sucrer au goût. Sucre et de citron peuvent également être utilisés, si l'on préfère.

Conseils et avertissements

  • Toutes les parties de l'arbre de la cerise sauvage contiennent de l'acide cyanhydrique, qui est toxique en grandes quantités. Le thé n'est pas sécuritaire pour les enfants de moins de 2 ans. Ne buvez pas plus de trois tasses de thé par jour. Le thé doit également être évité par les femmes qui sont enceintes ou qui allaitent.

Articles Liés