Ai-je besoin de le laver de porc?

May 14

Ai-je besoin de le laver de porc?

Rôti de porc, ainsi que d'autres viandes fraîches, n'a pas besoin d'être lavé avant de le cuire. Au lieu de cela, choisir frais, fermes de porc qui est rose grisâtre sans odeurs off ou l'excès de liquide dans l'emballage. Gardez au réfrigérateur et l'utiliser rapidement. En suivant ces pratiques sécuritaires - et de garder un espace de travail parfaitement propre - vous assurez, un produit frais en toute sécurité.

Passer le bain

Le porc est généralement disponible en tant que frais, viande de porc crue, comme les côtelettes de porc ou un rôti de porc, ou salés ou porc fumé, comme le bacon ou le jambon. Ni le type de viande de porc doit être lavé avant de le cuire. Lavage ne sera pas détruire les bactéries à la surface et peut transmettre la bactérie à d'autres aliments, les planches à découper ou les comptoirs. Éponger la viande de porc sécher avec une serviette en papier pour enlever l'excès d'humidité avant de brunir, mais ne pas le laver.

Manipulation sans danger

Bien que le porc peut contenir des bactéries, comme les salmonelles, les risques de contracter la trichinose, causée par un parasite, sont très réduites en raison de l'amélioration de la élevage et la transformation du porc. Pourtant, il est important de suivre les précautions de manipulation sûres chaque fois que vous faites cuire avec la viande crue. Faire la viande contrer votre dernier arrêt à l'épicerie afin viande reste aussi froide que possible. Réfrigérer dès que vous arrivez à la maison à 40 degrés Fahrenheit ou moins. Utilisez le porc frais dans les trois à cinq jours ou la congeler. Bien que vous ne devriez pas laver la viande de porc, faire laver les planches à découper et les ustensiles de cuisine avec de l'eau chaude savonneuse après manipulation porc. Lavez-vous les mains, ainsi, pour éviter la propagation des bactéries.

Cuisiner en toute sécurité

Porc peut en toute sécurité être cuit à une température interne de 145 F, selon le Département américain de l'Agriculture. A cette température, la viande de porc sera juteuse, pas séché, et peut être légèrement rose. Cette température de cuisson fonctionne bien pour les coupes maigres de porc, comme le filet, côtelettes ou les rôtis de longe. Coupes de porc difficiles, comme Boston ou rôti d'épaule de porc, peuvent avoir besoin d'être cuit à une température de 180 à 190 F. Ces températures élevées sont nécessaires pour fondre le tissu conjonctif dans la gélatine, la création humides, les résultats d'appels d'offres.

Extra Credit

Bien que vous n'avez pas besoin de laver la viande de porc avant la cuisson, vous pouvez les faire mariner, la saumure ou de la saison, il avance. Les coupes maigres de porc peut être un peu sec et doux, mais un peu de préparation avancé peuvent ajouter de la saveur et améliorer la texture de la viande. Pour mariner le porc, mélanger l'huile avec des ingrédients acides comme le jus de lime, le vin rouge ou de jus de pomme. Ajouter les assaisonnements, comme le romarin, le thym ou le piment. Couvrir la viande avec la marinade et réfrigérer pendant plusieurs heures. Jeter la marinade non utilisé ou la faire bouillir avant de l'utiliser pour détruire les bactéries. Une saumure est réalisée par la combinaison de sel et d'eau à un débit de 1 tasse de sel 4 litres d'eau. Faire bouillir la saumure pour dissoudre le sel, mais le refroidir à température ambiante avant d'ajouter la viande. Saumurage ajoute de la saveur et attendrit la viande de porc, mais ne pas la saumure la viande trop longtemps ou vous pouvez vous retrouver avec une bouillie. A quelques heures est beaucoup pour la plupart des coupes. Une autre option est de simplement le sel de porc un jour ou deux à l'avance, couvrir et réfrigérer jusqu'à ce que vous êtes prêt à cuire. Le sel pénètre la viande, pour humides, les résultats savoureux.


Articles Liés