L'utilisation d'un Marinade chinoise pour Côtes de porc

October 31

L'utilisation d'un Marinade chinoise pour Côtes de porc

Les marinades sont parfaits pour communiquer saveurs supplémentaire complémentaires dans les plats de viande, mais ils aident aussi à garder la viande plus tendre et juteuse pendant la cuisson. Pour accomplir la deuxième partie, cependant, une marinade doit contenir un liquide acide qui pénètre dans la viande. Si vous êtes à la recherche d'un savoureux marinade intéressant pour vos côtes de porc, essayez une marinade de style chinois. Assurez-vous que vous savez comment mariner correctement; sinon, vous pouvez nuire à votre produit fini.

Notions de base mariner

Parce que une marinade nécessite un composant acide, ne jamais utiliser un dans un plat de cuisson en métal; il peut endommager le métal et vous retrouver avec un large, goût métallique dans la viande. Au lieu de cela, faire mariner dans un plat de cuisson en verre recouvert d'une pellicule de plastique ou dans un sac scellé en plastique robuste. Toujours mariner au réfrigérateur pour prévenir la croissance bactérienne sur la viande. Laisser mariner vos côtes de porc chinois pendant deux à quatre heures. Utiliser suffisamment de marinade pour couvrir plus de la moitié des côtes quand ils sont à plat et les remettent périodiquement pour s'assurer que les deux côtés se mariné. En général, utilisez une marinade demi-tasse par livre de viande. Jeter la marinade après utilisation, car il est plein de bactéries à partir des côtes crus.

Liquides Marinade chinois

La sauce de soja est un bon liquide acide à utiliser pour la base d'une marinade chinoise pour les côtes de porc. Combinez-le avec environ la moitié de la sauce hoison beaucoup et environ un tiers autant d'huile de sésame. Vous pouvez ajouter une touche d'alcool, aussi, pour plus de profondeur de saveur; essayez un peu de sherry doux ou saké.

Marinade chinois Assaisonnement

Les ingrédients liquides dans votre marinade aide chinoise attendrir la viande. Alors qu'ils confèrent également la saveur, l'ajout d'herbes, d'épices et autres assaisonnements secs aider à donner vos côtes de porc encore plus de saveur. Si vous souhaitez ajouter un peu de douceur à votre marinade, une petite quantité de sucre brun fait le tour. L'ail haché et le gingembre hachés sont des ajouts parfaits pour un goût chinois classique. Chinoise poudre de cinq-épices commercial est une option facile, aussi, si vous avez sous la main.

Cuisine chinoise marinées Côtes de porc

Rôtir et griller les moyens sont bons pour aller lors de la cuisson de vos côtes de porc chinois de style. Lorsque vous faites la marinade, préparer et préserver un deuxième lot pour l'utiliser comme une sauce - rappelez-vous, la marinade qui est entré en contact avec la viande est contaminée et impropre à l'utilisation. Faites griller les côtes à 350 degrés Fahrenheit dans une rôtissoire peu profonde. Placez-les os vers le bas et faire cuire pendant environ une heure. Grill vos côtes à feu moyen-vif, les os vers le bas, pour environ une heure et demie. Badigeonner les côtes de porc avec votre sauce chinoise environ 15 minutes avant qu'ils ne soient fait rôtir ou griller. Ils sont effectués lorsque la viande est tendre et se détache facilement de l'os.


Articles Liés