Comment utiliser un thermomètre à viande pour Côtelettes de porc

April 20

Comment utiliser un thermomètre à viande pour Côtelettes de porc

Manger des côtelettes de porc crue ou insuffisamment cuite peut vous laisser souffrir de l'une de plusieurs maladies. La salmonelle est relativement familier que l'un des problèmes de santé que vous pouvez obtenir en mangeant du porc insuffisamment cuite. Un autre est la trichinose --- une maladie que vous obtenez lorsque un ver de trichine que vous avez ingéré s'installe dans vos muscles. Pour éviter ces et d'autres risques pour la santé, faire cuire votre viande de porc jusqu'à ce que le centre a atteint au moins 160 degrés Fahrenheit.

Instructions

•  Regardez pour la partie de chacun de vos côtelettes de porc qui apparaît le plus épais.

•  Plonger le thermomètre à viande dans la partie la plus épaisse de l'un des côtelettes de porc. Collez-le assez loin qu'il atteindra au centre de la côtelette de porc, mais pas si loin que l'approche de l'autre côté. Gardez le thermomètre, loin des os, des cartilages et de la graisse, car ceux-ci peuvent affecter la lecture et rendre inexacts.

•  Attendez jusqu'à ce que la température sur le thermomètre cesse de monter. Si vous avez un thermomètre à lecture instantanée, cela peut être presque immédiatement. Lire la température sur le thermomètre, puis répéter ce processus pour chaque côtelette de porc que vous cuisinez.

•  Faire cuire les côtelettes de porc plus longtemps si la température interne n'a pas encore atteint au moins 160 degrés Fahrenheit. Arrêter la cuisson des côtelettes de porc lorsque la température interne est de 160 degrés (pour les moyennes) ou 170 degrés (pour bien faire). Il est dangereux de faire cuire des côtelettes de porc à-saignant ou rares.


Articles Liés