Comment attraper un Wild Turkey

February 22

Apprenez à prendre un dindon sauvage dans une zone boisée, peut-être juste à côté de votre maison. Si vous pouvez utiliser un appel de dinde, il peut être plus facile. La procédure pour attraper un dindon sauvage est semblable à tuer un, seulement sans le pistolet et de gore. Toute expérience de chasse est un plus. Ceci est un jeu de chance et d'habileté.

Instructions

•  Aller scoutisme dans la soirée. Vous pouvez porter le camouflage si vous le souhaitez, il peut aider. Le plus boisé de la région, plus il y aura une dinde en elle. Trouver le perchoir € ™ s Turkeyâ. Dindes nichent dans les arbres ou ce qui est appelé un perchoir. Parfois, vous pouvez les voir dans les arbres. Ils seront également rayer les feuilles et laisser les excréments.

•  Réglez le piège loin de perchoir mais où les dindes se nourrissent à travers. Placez un chargeur de canon dans une zone mieux adaptée à construire une enceinte. Réglez la minuterie sur le chargeur pour disperser maïs à divers moments de la journée. Surveiller les dindons avec une caméra de jeu. Suivez leurs modes d'alimentation pour les deux prochains jours.

•  Nourrir les dindes. Ils mangent généralement deux fois par jour, en milieu de matinée et l'après-midi. Remarquez les dindes auront un motif qu'ils suivront. Quand ils commencent à être dans les temps, placer un aveugle portable à proximité de l'aire d'alimentation. Surveillez-les à nouveau avec l'appareil photo de jeu. Veiller à ce qu'ils aient assez de nourriture. Ne pas aller près d'eux. Laissez-les vous habituez à le nouvel objet.

•  Construire le piège. Lorsque les dindes sont loin de la zone d'alimentation, vous avez besoin pour commencer à construire le piège. Que tout soit prêt parce que vous pouvez avoir seulement un couple de hours.With l'aide de quelques arbres voisins et quelques poteaux métalliques, de construire une enceinte avec la grande clôture de la volaille. Tenir l'ensemble avec du fil de l'utilité. Les dindes ne seront pas en mesure de voir l'escrime. Laissez la zone d'alimentation ouvert sur cinq pieds de large. Tôt le lendemain matin, placez le maïs sur le leader à l'extérieur dans.

•  Attrapez une dinde. Tout le monde doit aider assis tranquillement derrière l'aveugle jusqu'à ce que la dinde est dans le bon endroit pour capturer. Une personne aura à monter la garde à l'ouverture après le fait de garder la dinde de fuir. Si vous ne l'attrape pas un dindon sauvage dans une semaine, vous devez évaluer votre technique et de passer à un autre domaine.

Conseils et avertissements

  • Prenez un peu d'aide avec vous à la plume de l'oiseau. Le printemps est le meilleur moment pour chercher des dindes sauvages, car il est la saison des amours.
  • Porter des gants lors de la capture de la dinde. Il est sauvage.

Articles Liés