Comment Tan Plumes Wild Turkey

October 12

Comment Tan Plumes Wild Turkey

La plupart des chasseurs veulent préserver leurs plumes de dinde sauvage queue ventilateurs pour l'affichage avenir. Tannants ou la préservation de votre ventilateur mal pourrait dégrader les regards de votre trophée ou même ruiner le ventilateur entièrement. Heureusement, le processus est relativement simple et ne nécessite que des articles ménagers courants. Presque tout le monde peut préserver un ventilateur de dindon sauvage comme un trophée.

Instructions

•  Lancer la conservation dans le domaine. Dès que vous récoltez votre oiseau, prendre soin de prévenir ses plumes de se salir, ensanglanté ou endommagé. Retirez le ventilateur avec un couteau pointu. Faire des coupes confiants pour éviter un bord irrégulier.

•  Nettoyer les plumes de dinde sales. Utilisez un détergent vaisselle pour enlever les taches, la boue et le sang, si nécessaire. Redresser les pistes de plumes, et séchez le ventilateur en utilisant feu doux.

•  Placez le ventilateur sur les journaux ou le carton. Peler la peau du dos de la chair des deux côtés. Vous devriez exposer un bouton qui contient les piquants. Utilisez un couteau tranchant pour enlever le morceau charnu dans le milieu de la queue.

•  Retirez autant de la graisse et de chair de la base des plumes de la queue que vous le pouvez. Séparer chaque plume et utiliser de petits ciseaux pour couper autant de graisse loin possible. Utilisez une petite brosse métallique pour enlever la graisse qui ne peut pas être coupé.

•  Faire tremper la base de la queue en blanc carburant camp de gaz pendant une heure. Cela permettra d'éliminer l'excès de graisse. Séchez soigneusement la queue.

•  Mélanger le borax et l'eau ensemble pour former une solution à 50 pour cent. Faire tremper la base de la queue dans cette solution pendant une heure. Cela protège la peau contre les acariens et autres parasites. Sécher le ventilateur, puis frotter Borax en poudre dans la peau et autour de la base des plumes sur les deux côtés.

•  Poser le ventilateur sur un morceau de carton et l'enfoncer dans la forme désirée. Utilisez des épingles droites pour fixer le ventilateur en position. Couvrez et placez dans un endroit sec pendant deux à trois semaines. Vérifier le ventilateur chaque semaine ou deux pour vous assurer qu'il est pas en putréfaction. Si le Borax semble humide, ajouter plus.

•  Montez votre fan fini comme vous le souhaitez.

Conseils et avertissements

  • Afficher la barbe et les jambes avec le ventilateur pour un trophée traditionnel.
  • Si vous ne serez pas en préservant le droit de suite, de geler vos trophées.

Articles Liés