Comment Tan Fair Skin

March 15

Il fut un temps où, la peau pâle était juste un signe de bonne éducation et le statut social. Réels dames ne sont pas un bronzage; qui était pour les paysans qui travaillaient dans les champs. Comment les temps ont changé. Maintenant, le bronzage est un symbole de statut, un signe de santé et de fitness. Beaucoup de gens à la peau claire désirent un bronzage. Il existe des moyens pour ceux qui ont la peau claire pour obtenir un bronzage. Il est juste une question de patience, de soins et être conscient de votre type de peau.

Instructions

1 exfolier votre peau bien dans la douche chaque matin en utilisant un luffa ou gommage. Que bronzage au soleil, dans un lit de bronzage ou de lotions autobronzantes, la peau exfoliée fournit une surface lisse, même surface pour le bronzage.

2 Gardez votre peau bien hydratée. Hydratant régulièrement est une clé pour une peau saine; encore plus critique si vous allez exposer votre peau au soleil.

3 Préparez-vous pour lézarder au soleil en appliquant un écran solaire avec un FPS de 30 demi-heure avant de se coucher au soleil. On obtient ainsi les produits chimiques dans le temps d'écran solaire à absorber.

4 Évitez le soleil pendant les heures de pointe de 11 heures-15 heures Les rayons du soleil sont les plus dommageables ensuite; essayer de limiter votre temps de bronzage à la mi matin et en fin d'après-midi. Fair-skinned gens devraient ne pas dépenser plus d'une demi-heure à une heure au soleil initialement. Cela vous donne le temps de construire une base ou de voir si votre peau sera bronzer du tout. Si vous vous sentez les rayons du soleil devient trop intense, sortir du soleil, peu importe combien de temps vous avez été. Très sujets à peau claire peuvent brûler après seulement quelques minutes dans le soleil.

5 Appliquer auto-bronzant ou visiter une cabine de pulvérisation-tan à un salon de bronzage. Cela peut être votre seule méthode de bronzage ou un supplément au temps passé au soleil. De toute façon, il fournit aux personnes à peau claire une sombre tan que ce qu'ils pourraient être en mesure d'atteindre naturellement. tanneurs Spray-on ou auto sont une excellente alternative pour les personnes qui sont incapables de bronzer au soleil du tout, ou qui veulent tout simplement pour éviter les dommages du soleil, mais désirent un bronzage.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez le type de peau qui brûle pendant que vous êtes à pied à l'épicerie, il est probablement préférable d'utiliser autobronzants ou spray tan que votre seule méthode de bronzage.
  • Si vous brûlez au soleil, vous allez brûler dans un lit de bronzage ainsi.