Bugs en Amazonie

April 18

Bugs en Amazonie

Situé dans le bassin de l'Amazone, la forêt amazonienne couvre plus d'un milliard d'acres de terres, étirement à travers huit pays d'Amérique du Sud, et la Guyane française, selon le site Web de Rainforest faits. L'Amazone est le foyer de la plus grande variété d'espèces animales et végétales vivant sur la planète, y compris un large éventail d'insectes. Plus de 50.000 espèces d'insectes peuvent vivre à l'intérieur d'un mile carré de forêt tropicale et de la population d'insectes représentent à eux seuls plus de 90 pour cent des espèces animales en Amazonie.

Rhinoceros Beetle

Nommé pour sa ressemblance avec le rhinocéros, le scarabée rhinocéros a une grande corne distinctif qui est utilisé pour la défense, la recherche de nourriture à travers la jungle et de creuser des terriers afin de se cacher des prédateurs. Bien qu'il soit rare, le scarabée peut également utiliser sa corne à la bataille avec un autre homme sur le territoire. Le Rhinoceros Beetle est connue pour sa remarquable force de corps et peut transporter 100 fois son propre poids, ce qui rend la créature la plus forte sur la terre, selon une étude de la Michigan State University.

Leafcutter Ant

fourmis coupeuses de feuilles sont un atout pour l'écosystème et d'approvisionnement des éléments nutritifs de la forêt amazonienne au sol de la forêt, où ils résident. fourmis coupeuses de feuilles ont un système agricole complexe dans lequel ils rassemblent des fragments provenant de diverses espèces d'arbres et de plantes et de les mettre à utiliser dans leur jardin de champignon, qui leur sert de source de nourriture. Chaque fourmi dans la colonie a son propre devoir, comme baby-sitter, colonie défenseur, coupeuses de feuilles, jardinier ou butineuse. Leur colonie se compose généralement d'un complexe souterrain, avec tunnels et de chambres, où ils récoltent leurs jardins de champignon et se abritent contre les menaces environnementales ou prédateurs. Les prédateurs naturels de la fourmi coupeuse de feuilles comprennent le tatou à neuf bandes, le fourmilier géant et certaines mouches carnivores.

Titan Beetle

Le coléoptère Titan est un membre de la famille Cerambycidae et est le seul membre de son genre. Il est l'une des plus grandes espèces d'insectes dans le monde et le plus grand coléoptère connue dans la forêt amazonienne. Les coléoptères adultes sont connus pour se développer aussi grand que 15 centimètres de longueur, non compris leurs antennes. Même si aucune étude n'a été menée à l'égard de leurs larves, ils sont pensés pour alimenter l'intérieur du bois et de prendre plusieurs années pour atteindre leur pleine taille. Coléoptères adultes Titan éloigner les prédateurs par sifflant comme un réchauffement et ont également épines acérées et puissantes mandibules qui sont pensés pour être assez fort pour couper à travers la chair humaine ou snap un crayon.


Articles Liés