Comment lyophiliser Bugs

August 31

Comment lyophiliser Bugs

Lyophilisation, connue aussi comme la lyophilisation ou cryodesiccation, est une méthode qui fonctionne par la préservation de puiser de l'eau de nourriture et la transformer en gaz. Le résultat de ce processus est aliment déshydraté. Lyophilisation transforme les aliments périssables dans les aliments non périssables. Bugs sont monnaie courante dans la cuisine du monde, en particulier les sauterelles et certains coléoptères. Lyophilisation alimentaire nécessite une machine de lyophilisation, une denrée rare et chère. Si vous en avez un, vous pouvez lyophiliser toutes sortes d'insectes en un rien de temps.

Instructions

•  Geler les bugs dans votre congélateur pendant deux à trois jours ou jusqu'à ce que les bugs sont solides.

•  Nettoyer la chambre de la machine de lyophilisation, et assurez-vous qu'il est sec. Mettez le couvercle sur le dessus de la chambre.

•  Mettez l'appareil de lyophilisation sur. Cela commence le processus de réfrigération. Lorsque la température atteint 40 degrés centigrades négatif, la pompe à vide lyophilisateur s'allume automatiquement.

•  Attendez que le voyant s'allume. Cela se produit lorsque le niveau de la pompe à vide est de 133 par 10-3 milibar.

•  Mettez les bugs dans le lyophilisateur-le. Tournez le commutateur du réfrigérateur et la soupape de décharge à vide hors tension.

•  Pour la fraîcheur, mettre les insectes lyophilisés dans un sac en plastique hermétique.


Articles Liés