Comment conserver Plum Pudding

February 14

Comment conserver Plum Pudding

Contrairement à son nom, le plum-pudding souvent ne contient pas de prunes. Il ressemble plus à un gâteau plutôt que d'un pudding. Malgré son nom qui peut être trompeuse, plum-pudding est un aliment de base traditionnel de Noël pour beaucoup de gens. Faire le plum-pudding tôt et de le stocker pendant au moins quelques semaines et jusqu'à un an avant de le servir.

Instructions

•  Verser le brandy ou un autre esprit sur votre fraîchement préparé, mais refroidi, plum-pudding. Ne pas faire tremper complètement le pudding, mais utiliser suffit que d'une bonne quantité s'enfonce dans.

•  Enroulez le boudin dans une couche complète de pellicule plastique, puis une couche de papier d'aluminium. Rangez le plum-pudding dans un endroit frais, sombre comme une cave ou une armoire qui n'est pas près de la cuisinière ou un radiateur.

•  Déroulez le pudding chaque semaine ou deux et verser plus brandy, ou l'esprit de votre choix, sur le pudding. Utilisez seulement une petite quantité d'alcool dans ces tétées, sinon votre pouding peut devenir détrempé, fragile et dangereusement inflammables. Envelopper le pudding et le retourner à son lieu de stockage.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez pousser de petits trous dans le pudding pour permettre plus de l'alcool que vous versez sur le dessus pour tremper dans le pudding à la place de celui-ci en cours d'exécution sur les côtés.
  • Vous n'avez pas besoin de verser de l'alcool sur le pudding à mesure qu'il vieillit. Au lieu de cela, vous pouvez stocker le pudding enveloppé sans rien faire jusqu'à ce que vous êtes prêt à l'utiliser.
  • Resteam le pudding de la même manière que vous avez initialement fait pendant plusieurs heures avant de le servir immédiatement.

Articles Liés