Comment Tan un Deerskin

October 29

Tanner une peau de daim en cuir brut soit ou daim est étonnamment facile. Plus que tout, le bronzage nécessite juste de la patience. Les choses que vous aurez besoin sont des articles ménagers courants ou des éléments d'autre facilement recueillies. Avec ces éléments nécessaires et suffisamment de savoir-faire, vous pouvez orner vos murs ou les planchers avec un daim joliment bronzée. Ou vous pourriez produire du matériel de qualité pour les mocassins, bottes, jambières ou une variété d'autres projets.

Instructions

Comment Tan un Deerskin

•  Immergez l'ensemble cacher dans la solution de sel de l'adoucir pour le bronzage. Cela prend n'importe où à partir de 6 heures à 3 jours en fonction de la rigidité de la peau.

•  Retirer la viande et la graisse restante du côté charnu de la peau. Décoller les plus gros morceaux à la main. Ensuite, posez la peau sur le bord de la table solide, connectez-vous, ou autre "atelier" similaire et utiliser un couteau émoussé ou un autre outil similaire émoussée tranchant pour gratter les petits morceaux.

•  Retirer tous les poils de la peau de daim en l'immergeant dans la solution de la cendre de bois pendant plusieurs jours. La solution de la cendre de bois est fait en ajoutant un gallon de cendres de bois à un tubful d'eau chaude, en agitant la solution, puis en laissant la solution refroidir à température ambiante avant de l'immerger la peau de daim. Tirez sur les cheveux maintenant et puis de découvrir quand les cheveux peut facilement être enlevé. Lorsque vous êtes prêt, jeter la peau humide sur votre plan de travail et soit gratter ou arracher les cheveux. Aussi loin gratter la couche vaporeuse sur la peau sous les cheveux.

•  Pour finir bronzage un daim en cuir brut, sécher la peau humide en l'étirant à travers un conseil, clouer ses bords, et de le laisser sécher dans un endroit frais et ombragé, bien aéré. Ou d'étirer la peau sur un cadre composé de quatre pôles, coudre les bords de la peau pour les quatre pôles. Laissez la peau sèche.

•  Pour activer cuir brut en peau de daim, quatre autres étapes sont nécessaires. Après le nettoyage de la peau, l'huile charnues (non précédemment poilue) côté de la peau avec des cerfs suif. Accrochez-le à l'ombre pour sécher pendant une journée.

•  Une fois sec, préparer la peau pour adoucir en l'immergeant dans la solution de savon pendant 3 jours à une semaine. La solution de savon peut être faite en mélangeant les 3 livres de copeaux de savon avec les 10 litres d'eau chaude. La peau est faite de trempage et prêt pour l'adoucissement lorsque la solution de savon peut être pressé facilement à travers la peau.

•  Pour adoucir, frottez toute la peau uniformément sur le bord d'une table ou sur l'extérieur d'un journal lisse. Cette étape nécessite du temps et des efforts considérables.

•  Pour terminer la peau de daim, étirer la peau et de la fumée uniformément sur un feu de bois franc. Cette dernière étape assombrit, adoucit, et imperméabilise le daim.

Conseils et avertissements

  • Si vous souhaitez bronzer une peau avec les cheveux sur elle, compléter les mesures nécessaires pour faire soit en cuir brut ou daim, mais omettre l'étape 3 - enlever les poils de la hide.After l'étape finale de fumer la peau de daim, vous pouvez encore adoucir la peau en huilant, mais cette étape est généralement pas nécessaire et plus une question de goût personnel.
  • Meilleur pour travailler sur une peau inachevée dans la fraîcheur et de l'ombre que la lumière du soleil intense peut endommager la peau en «brûlant», il.

Articles Liés