À propos de Glasgow

December 19

Le stéréotype de Glasgow sur les plans industriel, ville grise ne tient plus. Grande ville d'Ecosse - et le troisième plus peuplé du Royaume-Uni - est en pleine effervescence avec l'activité et plein de caractère. Au cours des dernières années, les touristes européens ont redécouvert Glasgow la même manière qu'ils ont afflué à Prague et Berlin récemment ouvert. Les visiteurs apprécient Glasgow pour son architecture, la culture, les loisirs, l'histoire, les événements, Divertissement, Attractions naturelles, quartiers, et de la vie sportive.

Histoire

La formation de la ville de Glasgow a commencé à l'époque médiévale. Le petit village pittoresque assis sur les rives de la rivière Clyde. À la fin des années 1600, l'industrie à Glasgow était en plein essor avec l'activité portuaire. Un couple de siècles plus tard, la prolifération de l'industrie - en particulier des aciéries - a cédé la place à la pollution terrible, et tènements a repris certains quartiers. Ces jours-ci, les anciens géants industriels ont quitté la ville, et les quartiers ont commencé à montrer leur éclat nouveau. Ils ont étendues verdoyantes de l'espace vert. La verdure sert à garder l'air frais et la vue magnifique.

Géographie

Glagsow dispose de plusieurs quartiers d'intérêt. Le centre-ville, un quartier d'affaires animé, borde la rivière Clyde et étend à High Street. Le quartier de détail et le théâtre est centrée autour de George Square. Rayonnant de la place sont les rues rempli de boutiques haut de gamme, notamment Buchanan Street. Le quartier de Merchant City était historiquement un quartier résidentiel riche et détient désormais des lofts, des cafés bohèmes, clubs, boutiques et restaurants. Autour de la rue King, des galeries et des organismes culturels ont vu le jour. Le West End dispose également d'une ambiance bohème, offrant des salons de thé, hôtels de charme, des restaurants internationaux, et des barres de passe. Il est également le foyer d'attractions telles que Kelvingrove Park, les jardins botaniques de Glasgow, l'Université de Glasgow, et la Galerie d'art Kelvingrove notable et Musée. L'East End était autrefois rempli d'immeubles et a marché Barrowland, Celtic Park maintenant. Eglise de Saint Andrews et les collines du cimetière Nécropole.

Caractéristiques

Les amateurs de culture, les fanatiques de sport, les amateurs d'histoire, et les gens à l'extérieur peuvent tous trouver du plaisir à Glasgow. Football britannique est grand ici. Ainsi sont art calendriers par les goûts de la Scottish Opera (qui effectue des classiques traditionnels tels que "Cosi fan tutte" et "Le Barbier de Séville"), le Théâtre National (présentant des interprétations de drames d'Ibsen, des œuvres contemporaines et pièces de théâtre écossais), le Scottish Ballet (de la compagnie de danse classique national de l'Ecosse), le Royal Scottish National Orchestra (effectuer vacances spectacles, concerts thématiques, des chefs-d'œuvre classiques et les grands spectacles de la bande), Scottish Youth Theatre, et le BBC Scottish Symphony Orchestra. Les amateurs de théâtre jouissent les productions de Théâtre du Roi (montrant des comédies musicales populaires, des drames et des comédies telles que "Fame" et "Buddy"), Théâtre de Citoyen (présentant des classiques ainsi que des spectacles multimédia contemporains tels que la promenade gothique "Sub Rosa") et Théâtre royale. Les expositions permanentes et temporaires à la Galerie internationale d'art moderne et de la Collection Burrell - connue pour ses tapisseries médiévales, peintures européennes, et en anglais des meubles en chêne - sont les principales attractions. La plupart des musées de Glasgow ont l'entrée gratuite.

Délai

Considérez les saisons pour visiter Glasgow. Le printemps est généralement doux, et de nombreux parcs de Glasgow sont regorge de couleur. alterne météo estivale entre humide et ensoleillé, et les températures sont douces. Juillet est le mois le plus chaud. Hivers ont tendance à être froid et pluvieux, bien que le Gulf Stream maintient plus doux que l'on pourrait attendre. Janvier et Février voir la plupart des précipitations. Chutes de neige est commun en hiver, mais la neige fond rapidement.

Considérations

Glasgow offre non seulement des attractions toute l'année, il est également l'hôte de nombreux événements majeurs. Festivals qui attirent les touristes internationaux comprennent le Festival de Jazz de Glasgow. Ce festival propose scène principale, cabaret, club et des concerts pour enfants. Le Glasgow Comedy Festival offre plus de deux semaines d'artistes internationaux dans des spectacles de stand-up ainsi que des pièces de théâtre, des films, des ateliers et des animations pour les enfants. Celtic Connections est un festival de musique d'hiver. Le Festival West End est un festival de théâtre d'été, et le Festival de Glasgow accueille premières, des classiques, des apparitions de guest star, galas, et signer des autographes.


Articles Liés