10 Fruits et légumes les plus toxiques

May 20

10 Fruits et légumes les plus toxiques

Fruits et légumes contiennent beaucoup de vitamines et de minéraux pour garder le corps sain, et la recommandation est de manger cinq portions par jour. Ce que beaucoup de gens ne savent pas, cependant, c'est que de nombreux fruits et légumes contiennent également des toxines d'être exposés à des produits chimiques tels que les pesticides. Alors qu'il est improbable que des fruits et des légumes ne vous fera pas de mal, il ya une petite possibilité que les toxines contenues pourraient affecter vos systèmes immunitaire et nerveux.

Pêches

Dans les feuilles et les graines de pêches, glycosides cyanogènes peuvent être trouvés. La consommation de grandes quantités de ceux-ci pourraient éventuellement conduire à un empoisonnement au cyanure, comme le produit chimique se transforme en cyanure lors de la digestion. D'énormes quantités de ce produit chimique devraient être consommée, cependant, avant que les symptômes tels que maux de tête et une faiblesse musculaire apparaîtront.

Pommes

Comme les pêches, les glycosides cyanogènes sont contenus dans les graines de pommes. Tout en mangeant quelques pommes ne vous causer des ennuis, la consommation de pomme lourde peut éventuellement conduire à des nausées, une faiblesse musculaire et la gorge resserrement, selon le Groupe de travail sur l'environnement.

Fraises

Fraises contiennent 13 pesticides différents, ce qui peut conduire à un risque accru de cancer, ainsi que des dommages au système nerveux et des problèmes avec la production d'hormones. Se laver les fruits supprime certaines des toxines, mais pas tous d'entre eux, de sorte que la solution la plus sûre est d'acheter des fraises organiques, qui n'ont jamais être exposés aux pesticides.

Cerises

Glycosides Cyanoeginic, dont les enfants sont plus sensibles à l', sont également présents dans les cerises. L'intoxication peut survenir en quelques minutes après la consommation de graines de cerisier. Si vous souffrez des symptômes après avoir consommé cette toxine, tels que des nausées et de la gorge de serrage, il suggère que l'intoxication a eu lieu.

Raisin

Raisins, en particulier ceux importés du Chili, contiennent de nombreux agents cancérigènes. fongicides perturbateurs endocriniens, qui sont contenus dans les raisins chiliens importées, ont été liés à des questions telles que faible numération des spermatozoïdes et le cancer des testicules, de sorte qu'il est préférable de s'en tenir avec des raisins cultivés au Canada.

Poivrons doux

Cloche douce [Eppers sont connus pour produire une toxine naturelle appelée glycoalkatoids. Dans le poivre, une toxine appelée solanine est également présent. Une énorme quantité de ces piments devra être mangé, cependant, avant que les effets négatifs étaient visibles. Retrait des graines et la membrane réduit votre exposition aux produits toxiques, comme le fait décoller la peau extérieure avant la cuisson.

Céleri

Céleri contient une grande quantité de pesticides neurotoxiques, qui peuvent affecter le système nerveux ,. Ce légume peut aussi causer des dommages nerveux, et dans la plus extrême des cas, la paralysie. Compte tenu des gains nutritionnels faibles qui viennent avec manger du céleri, il existe de nombreuses alternatives de meilleure qualité dans la section légumes de votre supermarché.

Épinards

Contenant des pesticides tels que la perméthrine et chlorthalonil, l'épinard est l'un des légumes les plus toxiques là-bas. Les lésions cérébrales a été connu pour se produire après avoir consommé des quantités régulières d'épinards sur une période à long terme, selon le Groupe de travail sur l'environnement. Contribuer à ce que cet effet ne jamais extrême se produit pas en lavant les épinards bien avant la cuisson.

Laitue

Pendant le processus de culture, de récolte et de la transformation, de la laitue peut être infecté par des salmonelles et E. coli. E. Coli a été connu pour causer des problèmes de santé tels que la fatigue. En retirant les feuilles extérieures de la laitue, et laver correctement sous l'eau froide, l'exposition à ces problèmes de santé sera réduite de manière significative.

Pommes de terre

Contenant des toxines comme la solanine et chaconine qui, dans de très rares circonstances peuvent causer une intoxication qui conduit à des maux de tête et des nausées, des pommes de terre sont potentiellement dangereux. La plupart des toxines contenues dans les pommes de terre peuvent être tués, cependant, par une cuisson à des températures supérieures à 340 degrés Fahrenheit.


Articles Liés