Histoire de fruits et légumes Canning

June 3

Histoire de fruits et légumes Canning

Fruits et légumes conserves peuvent être une tradition dans de nombreuses familles à travers le monde. mais comment la mise en conserve a vu le jour est probablement pas connaissance commune parmi les nombreuses personnes qui utilisent cette méthode de conservation. Canning a été inventé en Europe et a finalement fait son chemin vers les Etats-Unis peu de temps après.

Canning Motivation

À la fin des années 1700, le général français Napoléon Bonaparte offert de l'argent à quelqu'un qui a développé une façon de garder ses armées nourris. En France, selon Virtualcities.com, Nicolas Appert pensait de l'idée de conservation des fruits et légumes dans des bouteilles, similaires au processus de fermentation du vin. «Après 15 ans d'expérimentation, il a réalisé si la nourriture est suffisamment chauffée et scellé dans un contenant hermétique, de ne pas gâcher."

Canning croissance

Une Peter Durand Anglais nommé a le processus de Appert un peu plus loin et a développé une méthode dans laquelle il a scellé la nourriture dans des contenants en étain. Bryan Dorkin et John Hall perfectionné quand ils ont créé la première usine de mise en conserve en Angleterre en 1813, selon Virtualcities.com. "Comme de plus en plus du monde a été explorée, et comme ... armées ont pris plus d'importance, la demande pour les aliments en conserve a augmenté."

Canning succès

Pour réussir peuvent fruits et légumes, les contenants hermétiques dû être scellé correctement. Nicolas Appert utilisé des boîtes de conserve pour sa période d'essai et d'erreur, mais des pots en verre sont souvent utilisés aujourd'hui, selon Missvickie.com. Au 18ème siècle, le terme «stérilisation» n'a pas été utilisé ou défini, mais pour la mise en conserve de préserver avec succès la nourriture, le contenu doit être bien cuits avant d'être hermétiquement fermés dans des récipients en fer-blanc.

Canning légumes

Légumes et conserves de viande ne tiennent pas compte des succès lorsque le processus a été inventé, en raison de la faible acidité dans les aliments. Si les légumes étaient complètement non séché, ils ne dureraient pas longtemps dans les pots d'étain scellés et parfois causé des maladies, selon Missvickie.com. "Un empêché la détérioration par l'utilisation de sel, le sucre, le vinaigre et les épices qui ont fait un travail marginal de la prévention des bactéries d'altération."

Fruit Canning

Dans les premiers jours de la mise en conserve, en utilisant des fruits a été plus fructueuse que la mise en conserve une tâche viande et les légumes. La clé a été l'adjonction de conservateurs, et des bocaux ont été souvent désigné comme pots de fruits car les fruits a été utilisé le plus souvent. Selon Missvickie.com, des conservateurs tels que du sirop ou de la saumure seraient versé sur le dessus de la conserve de fruits, ensuite scellés hermétiquement. La saumure est de l'eau qui a été saturé avec du sel.


Articles Liés