Comment se laver les fruits et légumes avec du peroxyde

November 29

Fruits et légumes doivent toujours être correctement nettoyés avant de les manger. Ceci est particulièrement important si elles ne sont pas organiques, car ils contiennent probablement des pesticides, herbicides ou engrais chimiques, qui peuvent être nocifs pour votre santé. Afin d'éliminer ces produits, ainsi que la saleté et les bactéries, vous devez vous laver les fruits et légumes avec plus que de l'eau. Le peroxyde d'hydrogène est un nettoyant efficace pas cher qui combat naturellement les bactéries et élimine efficacement les couches cireuses artificiels que l'on trouve couramment sur les produits.

Instructions

•  Combinez le peroxyde d'hydrogène et l'eau dans un vaporisateur vide. Une bonne solution est d'environ 10 pour cent de peroxyde d'hydrogène à 90 pour cent d'eau. Il ne doit pas être un montant exact, donc utilisez votre meilleur jugement.

•  Agitez vigoureusement le flacon pour bien mélanger les deux ingrédients ensemble.

•  Pulvériser le liquide sur le fruit ou le légume. Vous avez juste besoin de suffisamment de liquide pour obtenir un revêtement mince sur le fruit ou légume.

•  Frotter le fruit ou légume avec un laveur de légumes. Soyez doux lorsque vous frotter les fruits mous, comme les tomates ou les bleuets, comme vous avez pu les écraser.

•  Rincer les fruits ou légumes avec de l'eau pour éliminer les débris et le peroxyde d'hydrogène en excès.

Conseils et avertissements

  • Le mélange peut être sauvegardée pour une utilisation ultérieure, afin de ne pas vider le.
  • Les fruits qui ne peut pas être nettoyée, tels que les baies, peuvent être trempées dans un bol de peroxyde d'hydrogène et le mélange de l'eau. Il suffit de laisser tremper les fruits pendant trois à cinq minutes, puis retirez-le.

Articles Liés