Comment: Pression Canning Soupe aux légumes

May 3

Comment: Pression Canning Soupe aux légumes

Le seul moyen sûr de conserver types d'aliments peu acides à la maison est mise en conserve de pression. Seulement la mise en conserve sous pression peut obtenir la température de l'eau suffisamment élevée pour tuer les bactéries dans certains aliments à faible teneur en acide, comme les légumes, les soupes de légumes et de viandes. conserveries de pression utilisent l'eau d'ébullition maintenu sous pression, ce qui permet à l'eau pour atteindre une température plus élevée que les conserveurs réguliers au bain-marie. La pression doit être surveillée de près, ce qui est fait par un comparateur ou un indicateur de poids, selon l'âge de la marmite à pression. Faites votre soupe aux légumes maison préférée en grandes séries, le processus supplémentaires avec une marmite à pression et profiter de soupe maison à tout moment.

Instructions

•  Faites cuire la soupe de légumes et le garder chaud jusqu'à ce que vous êtes prêt à mettre dans des bocaux. Ne pas ajouter des agents épaississants pour la soupe. Ne pas utiliser de produits à base de farine ou de la farine, de pâtes ou de nouilles, de riz, de lait ou de crème produits dans la soupe. Si des haricots ou des pois secs sont utilisés dans la soupe de légumes, assurez-vous de les faire cuire complètement jusqu'à ce que complètement réhydraté. Gardez le mijoter la soupe jusqu'à ce que les bocaux sont prêts à remplir.

•  Laver le bocaux en verre, des anneaux, des couvercles, pot entonnoir et louche dans de l'eau chaude savonneuse et bien rincer tout résidu de détergent afin de ne pas gâcher la saveur des aliments. Un lave-vaisselle peut être utilisé pour le lavage de l'appareil de mise en boîte. Les pots doivent être conservés au chaud jusqu'à remplir avec de la soupe.

•  Préparer les couvercles en suivant strictement les instructions du fabricant. Il s'agira notamment de chauffer les couvercles séparément pour obtenir l'étanchéité du couvercle prêt pour la mise en conserve de pression. Les couvercles doivent être neufs et ne peuvent pas être réutilisés. Les anneaux métalliques peuvent être réutilisés, mais les couvercles sont conçus pour créer un joint étanche qu'une seule fois pour la mise en conserve des aliments.

•  Remplissez les pots propres avec la soupe à l'aide de l'entonnoir de pot pour aider à prévenir les déversements. Verser les ingrédients solides de la soupe dans la moitié inférieure de la bouteille, remplir le reste du pot avec du bouillon ou du liquide de la soupe. Laissez 1 pouce d'espace de tête au sommet de la jarre à permettre à l'air de s'échapper du pot.

•  Retirer les bulles d'air des bocaux de soupe rempli avec la spatule en plastique en insérant la spatule dans le pot. Faites-le glisser vers le bas entre la soupe et le côté de la jarre, poussant vers le haut et vers le bas tout en inclinant légèrement le pot sur un côté.

•  Essuyez les jantes et les sommets des pots avec un, une serviette humide ou une serviette en papier propre. Il est important de ne pas avoir de la nourriture sur les sommets de bacs ou jantes parce que les couvercles risquent de ne pas sceller correctement lors de la mise en conserve. Les couvercles ont été chauffés et préparé selon les instructions du fabricant. Placez les couvercles chauds sur les pots, suivis par les anneaux.

•  Mettre 2 à 3 pouces d'eau dans la marmite à pression. Utilisez les pinces de pot de placer les pots dans la marmite à pression, mais attention à ne pas toucher les anneaux et les couvercles avec des pincettes et ne pas incliner les pots de soupe rempli car cela peut interférer avec les couvercles d'étanchéité correctement pendant le traitement. Fermer et verrouiller le couvercle sur la marmite à pression, mais ne mettez pas le couvercle de ventilation pondéré, si équipé, ou couvrir les ports ouverts sur la marmite.

•  Chauffer le conserveur de la pression sur le réglage de chaleur le plus élevé avec l'évent ouvert jusqu'à ce que la vapeur est entièrement s'échappe de l'évent sur la marmite. Laissez la marmite de continuer à vapeur pendant 10 minutes. Fermer le port ou mettre sur la couverture pondérée si la marmite est équipé. Autoriser la marmite de commencer à mettre sous pression pour les trois à cinq prochaines minutes.

•  Période de démarrage de la soupe de légumes dans des bocaux pinte pendant 60 minutes et bocaux en quarts de 75 minutes lorsque la pression atteint £ 11. (Ou PSI, livres par pouce carré) pour une marmite à cadran calibre à une altitude de zéro à 2.000 pieds au-dessus du niveau des mers. Ajouter un autre livre de pression pour chaque tranche additionnelle de 2000 pieds. d'altitude. Par exemple, si vous habitez à une altitude de 2001 à 4000 m. D'altitude, le PSI sur la marmite à pression doit atteindre 12 livres. et à une altitude de 4001 à 6000 pieds, la pression doit être de 13 livres.

Le PSI de pression dans une marmite pondéré jauge est maintenue différente bien que le temps de traitement est le même pour les pintes et les pots de quart. Pour une altitude de 1000 mètres à zéro, maintenir la pression de l'autoclave à 10 livres. Toute une altitude plus élevée doit avoir la pression à 15 livres.

Ne laissez jamais la chute de pression PSI-dessous de la quantité recommandée pendant toute la durée de traitement. Si la pression descend en dessous de la bonne PSI, apporter la marmite à la bonne PSI et commencer à chronométrer le processus à zéro depuis le début pour être sûr que la nourriture est sécuritaire de manger après le processus de mise en conserve.

•  Eteignez le feu à la marmite à pression après le traitement pour la bonne quantité de temps selon la taille de pot. La marmite va maintenant commencer le processus de dépressurisation. Ne pas ouvrir les évents ou des ports et laissez-le refroidir et dépressuriser lentement, puis ouvrir un évent ou le port. Attendre 10 minutes puis soigneusement Déverrouillez et retirez le couvercle, en gardant votre visage de la vapeur.

•  Retirez les bocaux de soupe aux légumes de la marmite avec des pincettes jar. Placez-les sur une grille ou une serviette départ de refroidissement au moins 1 pouce d'espace entre chaque pot. Laissez les bocaux refroidir à la température ambiante pendant 12 à 24 heures.

Conseils et avertissements

  • Gardez manuel d'instruction opérationnelle de la marmite à pression avec le conserveur de la pression ou dans un fichier de la maison avec d'autres manuels de l'appareil pour faciliter la consultation.
  • Suivez exactement les instructions lors de l'utilisation des autoclaves pour éviter les blessures. Les aliments non transformés pour la bonne quantité de temps et de pression peuvent entraîner la détérioration des aliments.

Articles Liés