Comment couper Pâtes alimentaires Spaghetti

August 13

Comment couper Pâtes alimentaires Spaghetti

Spaghetti est traditionnellement assez mince, arrondi, longue nouille. Quand vous faites des pâtes avec une machine à pâtes, il est probable qu'il dispose d'un réglage ou une pièce jointe qui lui permet de transformer votre pâte en spaghettis. Cela vous aide à atteindre ce look parfaitement arrondie que vous attendez de spaghetti. Sans une machine à pâtes - ou si vous manquez l'attachement correct - vous devez improviser place. Bien que vous ne pouvez pas créer de véritables spaghetti en coupant la pâte à pâtes, vous pouvez obtenir un très proche substitut.

Instructions

•  Faites votre pâte à pâtes comme d'habitude. Lorsque vous avez obtenu un mince, longue feuille, laisser reposer pendant environ 15 minutes.

•  Placez la pâte sur une planche à découper en bois légèrement farinée et saupoudrer légèrement de farine. Frottez délicatement pour bien répartir la farine sur la feuille de pâte.

•  Plier la feuille de pâte en deux sur la longueur. Pliez en deux dans la même direction. Répétez cette opération plusieurs fois jusqu'à ce que la bande pliée de pâtes est à seulement quelques pouces de long. Ne pliez pas sur toute sa largeur; il doit rester aussi large qu'il l'était lorsque vous avez commencé à plier.

•  Couper les bords ouverts de la pâte repliée pour se débarrasser de tous les bits de pâte supplémentaire. Ne vous inquiétez pas si les bords ne sont pas parfaitement droites, cependant. Ne pas couper les bords repliés, ou vous allez vous retrouver avec des nouilles très courts.

•  Poser une, plat, objet solide droite comme une règle sur le dessus de la pâte repliée. Il devrait fonctionner de côté plié à côté plié, laissant les côtés ouverts complètement exposés. Le déplacer très près de l'un des côtés ouverts.

•  Couper vers le bas le long du bord de la règle de découper une bande de pâte plié. Vous pouvez ramasser et se dérouler en douceur cette bande pour voir à quoi il ressemble. Si elle est trop large, faire les prochaines bandes étroites. Si elle est trop étroite, faire les prochaines bandes plus larges. Pour spaghetti, vous voulez rester assez étroite. Si vous obtenez trop large, vous courez le risque d'avoir vos nouilles ressemblent tagliatelles ou fettucine. Continuer trancher la pâte pliée de cette façon jusqu'à ce que tout est coupé en nouilles.


Articles Liés